ZeDen.net

 
 
Silicon Power c’est encore une fois démarqué avec ces produits lors du Golden Pin Design Award ! Cette fois, ce sont deux câbles qui ont conquis le jury chinois, à savoir le câble USB Type-C vers Lightning et le câble USB Type-C vers Type-C. Ils ont été primés de par leurs conceptions innovantes, leurs puissances de charge, mais aussi par la qualité de fabrication.

Le Golden Pin Design Award est un événement lancé en 1981 à Taiwan pour récompenser les produits du marché chinois qui sortent du lot. C’est l’occasion pour les sociétés de se mesurer les unes aux autres tout en proposant leurs innovations. La récompense ? Être reconnu comme fabricant d’un produit de haute qualité et donc se démarquer sur le marché comme leader !



Pour ce qui est des câbles en question, nous avons les LK50CC/LK50CL, respectivement USB Type-C vers Lightning et USB Type-C vers Type-C qui sont sortis vainqueurs. Cela peut paraître basique comme produit, mais qui n’a jamais voulu d’une fiche coudée pendant le visionnage d’une vidéo ou encore, et surtout, lors d’une partie de jeux ? SP l'a fait avec son connecteur en L ! De plus, chacun des câbles dispose d’un revêtement en PET pour garantir la solidité et la flexibilité du fil tout en donne un look doux et professionnel. Pour finir, le câble supporte une puissance de sortie de 60 W pour assurer un chargement rapide de vos périphériques et cela même lors de leurs utilisations !
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !