ZeDen.net

 
 
Silicon Power n’en finit plus avec les périphériques de stockage et propose le nouveau XD80 ultra rapide au format 2280. Celui-ci est proposé sous 4 capacités de stockage : 256 Go, 512 Go, 1 To, 2 To ainsi qu’avec des vitesses allant jusqu’à 3 400 Mo/s pour la lecture 3 000 Mo/s pour l’écriture.

Le SSD M.2 NVMe XD80 PCIe Gen 3x4 bénéficie de la technologie SLC Caching et d’un DRAM Cache Buffer qui permet d’obtenir des vitesses de transferts ahurissantes aussi bien en écriture qu’en écriture. Le XD80 utilise une interface PCIe Gen3x4 offrant une rapidité dans l’exécution des tâches et les transferts, poussant ainsi le SATA III vers la porte de sortie et donne accès aux Gamers et aux créateurs de contenus un périphérique de qualité.

La latence est très faible ce qui donne un réel avantage dans les jeux. Pour refroidir tout ça, le SSD est doté d’un dissipateur thermique en aluminium et un système interne de régulation de la température, la durabilité est donc de mise ainsi que la stabilité.

Le SSD M2 NVMe PCIe Gen 3x4 XD80 sera disponible courant du mois de mai.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !