ZeDen.net

 
 
Glorious PC Gaming Race annonce par l'intermédiaire de Caseking, son distributeur exclusif en France, que les précommandes de la nouvelle souris Model D Wireless de Glorious sont désormais ouvertes. Reprenant les éléments qui ont fait le succès de la Model D, la Model D Wireless ne pèse que 69 grammes avec sa batterie qui offre une autonomie pouvant monter jusqu'à 71 heures. La recharge se fait grâce à un câble USB Type-C qui peut être laissé branché pendant que la souris est utilisée, offrant ainsi une grande polyvalence grâce à un fonctionnement avec ou sans fil.
Afin de proposer la meilleure expérience possible avec une réponse ultra rapide aux clics et déplacements, la connexion sans fil est effectuée en 2.4 GHz avec un dongle fourni en bundle qui profite d'une petite rallonge si le besoin se fait sentir de le placer à un endroit stratégique du bureau. La coque, alvéolée sur l'arrière et le dessous, cache un capteur optique BAMF développé en collaboration avec PixArt pour une grande précision et vitesse, tandis que les patins G-Skates assurent une glisse parfaite avec possibilité d'opter pour deux tailles différentes.

Pouvant être utilisée en Plug and Play, la souris Model D Wireless bénéficie également d'un logiciel permettant de profiter d'une plus grande personnalisation : vitesse du capteur, gestion de l'éclairage RGB, programmation des boutons, optimisation du LOD, tout est possible !

Après les précommandes, la souris Glorious Model D Wireless sera prochainement disponible en noir et en blanc chez les revendeurs français officiels au tarif recommandé de 94,90 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet