ZeDen.net

 
 
Le Cloud II Wireless est un casque sans-fil qui nécessite l’usage d’un dongle, mais il est compatible PC, PS4 et même Nintendo Switch. Les possesseurs de la console de Microsoft, ou d'un autre produit, devront faire l'impasse sur ce modèle.


Faisons connaissance !

Le casque est similaire Cloud II, de 2015. Le look reste soigné, et ne laisse apparaître que deux logos de la marque, un de chaque côté, et sont en léger relief.

Souplesse et confort sont les maîtres mots de l'arceau. Il est facilement réglable en hauteur grâce à ses crans et ses marqueurs incrustés. Le revêtement en mousse offre un bon confort et repose bien sûr la tête. Ce casque pourra ravir une large gamme de têtes.

Côté microphone, ce Cloud II Wireless reste sur la même base que son prédécesseur, avec son micro amovible en col de cygne. Toujours aussi facile à placer devant la bouche, il peut être retiré et remis très facilement. Une petite mousse (non, nous ne parlons pas de bière) est à placer sur le micro afin d'atténuer les bruits de souffle.

Enfin, sous le HP gauche se trouve la connectique USB Type C pour le rechargement du casque, le port jack pour connecter le micro, et deux boutons pour l'allumage du casque, et désactiver le micro. Et quand ce dernier est désactivé, un anneau rouge s'allume à son extrémité.

La molette pour le réglage du volume, quant à elle, se trouve sous le HP de droite.

Passons à l'installation.
Page précédente Page précédente - Page suivante - Installation Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet

Prix : 169,99 €

Caractéristiques techniques :

  • Réponse en fréquence : 15 Hz à 20 kHz ;
  • Diamètre des HP : 53 mm ;
  • Impédance du casque : 60 Ohms ;
  • Sensibilité du casque : 104 dB ;
  • Réponse en fréquence du micro : 50 Hz à 6,8 kHz ;
  • Sensibilité du micro : -20 dBV ;
  • Autonomie : Jusqu'à 30 heures à 50 % de puissance;
  • Portée : Jusqu’à 20m.