ZeDen.net

 
 
Phanteks, qui est soucieux de répondre aux besoins de sa communauté, ajoute deux nouvelles puissances dans sa gamme d'alimentation AMP. Les 850 W et 1000 W font ainsi leurs entrées sur le marché pour alimenter les configurations les plus gourmandes.

Bien évidemment, le fabricant ne proposant que des produits de qualité, celui-ci a attribué une certification 80PLUS Gold afin d'en maximiser le rendement. Tout comme les autres alimentations de la gamme AMP, ces deux nouveaux PSU profitent d'un boitier court de 140 x 150 x 86 tout en bénéficiant du refroidissement d'un ventilateur de 120mm. Le mode « Fan Less » est bien sûr de là partie, afin de réduire les nuisances sonores quand l'AMP n'est que peu sollicitée.

Côté câblage, Phanteks propose des câbles plats et des câbles tressés pour optimiser la place dans le boitier. De nombreux emplacements et câbles PCIe 6+2 sont fournis afin d'alimenter de nombreux GPU de dernière génération. Oh et on note aussi la présence des condensateurs japonnais pour assurer la stabilité et la longue durée de vie de ces alimentations.

Les alimentations AMP 800 W et 1000 W sont déjà disponibles au prix de 149,90 euros pour la 1000 W et 129,90 euros pour la 850 W.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !