ZeDen.net

 
 
NTXT, marque phare dans le domaine du matériel informatique pour joueurs, a annoncé ce 3 juin à Los Angeles la sortie de sa nouvelle carte mère au format ATX, la N7 Z590, en chipset Intel (pour les processeurs de 10ème et 11ème génération). Le produit dispose d'un design épuré de couleur blanche, prenant en charge des technologies comme le PCI-Express 4.0 ainsi que le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1.

Le N7 Z590 comprend des fonctionnalités clés du contrôleur RVB et du contrôleur de ventilateur, qui sont habituellement embarqués dans tous les boîtiers de l'écurie, permettant une maîtrise intuitive de quatre canaux d'éclairage RVB et de sept canaux de ventilateur par le biais du logiciel CAM. Les accessoires d'éclairage de tous les fabricants comme Corsair ou encore Asus sont pris en charge. Le cache en métal est disponible en blanc ou en noir, pour un look homogène qui se fond dans l'arrière-plan de n'importe quel boîtier de la série H de NZXT pour une esthétique épurée.

Le produit sera disponible prochainement à la vente chez les commerçants au prix conseillé de 279,99 euros TTC.

par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !