ZeDen.net

 
 
Cooler Master lance une nouvelle gamme de refroidisseurs watercooling AIO, les MasterLiquid Illusion. Ils se présentent sous 2 tailles : 360 mm et 240 mm, avec une version blanche en plus pour cette dernière. Les MasterLiquid ML240 Illusion, ML360 Illusion, et ML240 Illusion White Edition propose un design tout nouveau, des LEDs ARGB et bien sûr, un refroidissement optimisé.

Les ventilateurs MasterFan MF120 Halo proposent en effet un flux d’air puissant, sans pour autant diminuer le côté esthétique. Ils intègrent une Dual Loop de 24 LEDs ARGB qui offre de nombreuses possibilités de personnalisation et une luminosité éclatante. Des LEDs ARGB sont aussi intégrées dans la pompe translucide, avec pas moins de 12 LEDs pour des effets lumineux toujours plus beaux. Le rétroéclairage peut être personnalisé vie le contrôleur RGB se seconde génération qui est fournie en combinaison du logiciel du fabricant : le MasterPlus+.

Caractéristiques techniques :

  • Double chambre optimisée - Pompe à double chambre de 3e génération conçue pour des performances maximales
  • Surface de dissipation étendue - Canaux du radiateur élargis pour une surface de refroidissement supérieure
  • MasterFan MF120 Halo - Ventilateurs RGB Gen 2 Dual Loop adressable avec 24 LEDs ARGB
  • Qualité améliorée - Matériaux de qualité industrielle conçus pour résister à des conditions environnementales extrêmes
  • Dôme translucide - Des effets lumineux époustouflants grâce au dôme translucide de la chambre à eau personnalisable via la solution logicielle
Les MasterLiquid ML240 Illusion et ML360 Illusion seront disponibles début juin aux tarifs de 124,99 € et 139,99 €. Pour le ML240 Illusion White Edition, il faudra attendre l’été pour sa sortie, le prix sera le même que la version noire.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !