ZeDen.net

 
 
Après avoir fortement développé sa gamme d'AIO au cours de ces derniers mois, la marque InWin s'attaque désormais à son offre de ventilateurs. Baptisé « LUNA AL120 », il vient ici compléter une offre riche de la part d'un acteur majeur du marché. On vous en dit plus.

Doté d'un design relativement sobre, bien que proposant du RGB (pour aller grappiller quelques FPS de plus pardi !), le LUNA AL120 est compatible avec la grande majorité des boîtiers du marché. Cette compatibilité est avant tout due au diamètre des fans (120 millimètres au total), bien plus facile à intégrer que les produits similaires en 140 millimètres. Cependant, ne vous y trompez pas, bien que la taille ne soit pas impressionnante ; InWin annonce que le ventilateur a été conçu et pensé pour être intégré à des système de refroidissement liquide (Watercooling), mais également dans des tours nécessitant des flux d'air importants. Cela est notamment possible grâce sa plage de vitesse entre 400 et 1800 tours par minutes (RPM), réglables via votre BIOS. Cette nouvelle référence est proposé à l'unité, ou en pack de 3. A choisir donc selon vos besoins.

Côté design, le ARGB est synchronisable via le système de gestion des couleurs intégrés aux cartes-mère, ou via un boitier, fourni par Inwin directement dans le bundle de 3 ventilateurs. Les bordures quant à elle, sont dans un noir classique certes, mais très élégant. Si vous souhaitez voir ce que vaut cette nouvelle référence, nous vous invitons à prendre connaissance de notre test complet.

par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !