ZeDen.net

 
 
Fort d'une gamme déjà bien fournie, Cooler Master décide de dynamiser sa palette MasterBox en lançant deux nouveaux boîtiers. Baptisés « MasterBox 540 » et « MasterBox 600L V2 », ils auront pour mission d'abriter vos précieux composants, tout en donnant une dose d'esthétisme à vos bureaux, en répondant aux attentes du plus grand nombre.
Le MB 540 propose ainsi un design vif, grâce à une façade avant derrière laquelle rayonnent des bandeaux LED ARGB. Cooler Master annonce qu'il est possible de paramétrer l'éclairage, et cela soit via un contrôleur fourni ; soit pour ceux dont la configuration le permet, via l'interface de synchronisation de la carte-mère, afin de réaliser des réglages encore plus poussés. Côté châssis, il est possible de retirer l'ensemble du panneau supérieur afin de faciliter l'installation de ventilateurs, et offrir un meilleur accès général à l'intérieur du boîtier. Il pourra accueillir les formats ATX, E-ATX, Micro ATX et Mini ITX.



Le MB 540 est disponible dès à présent au prix public conseillé de 114,99 euros TTC.

Quant à lui, le MB600L V2 a été conçu pour répondre à des besoins de sobriété et modularité. A l'instar du MB 540, pas de bandeaux ARGB ni de façade avant polie, mais un design avec une finition brossée, et un look volontairement minimaliste. Cooler Master va de facto à l'essentiel, mais annonce que les futurs possesseurs pourront installer jusqu'à 6 ventilateurs, afin de répondre aux besoins des configurations les plus exigeantes. A noter également, la possibilité de choisir une façade permettant l'installation d'une baie pour lecteur ODD, ainsi que le choix d'opter pour un panneau latéral, en verre trempé ou en acier. Il pourra accueillir les formats ATX, Micro ATX et Mini ITX.



Le MB600L V2 est disponible dès à présent au prix public conseillé de 54,99 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !