ZeDen.net

 
 
Le 20 mai 2021, NETGEAR, leader en équipements réseaux pour particuliers s'est vu attribuer le prix du Product Design 2021 par le jury international Red Dot Award pour les systèmes Orbi WiFi 6 ainsi que les produits NightHawk.


Au travers de l’excellence du design, l’esthétisme et l’aspect fonctionnel se trouvent tout bonnement magnifiés.[...] Je tiens à féliciter sincèrement les lauréats pour leur succès.
a pu citer le Professeur Dr. Peter Zec, fondateur et CEO de Red Dot.

Robert Springer, directeur design industriel chez NETGEAR s'est vu ravi par cette nouvelle :
NETGEAR a toujours proposé des produits à la pointe de la technologie bénéficiant d’une conception des plus soignée. Nous nous sommes attachés à développer une identité visuelle pour chacune de nos marques et nous avons pris soin de nous attarder sur les moindres détails. Il en résulte la célébration d’une proposition alliant esthétisme et fonctionnalités dans la plus parfaite continuité des objets que nous utilisons au quotidien[...] Nous sommes enthousiastes quant aux perspectives de développement et les efforts que nos équipes consacreront au design des futurs produits NETGEAR.


Parmi les appareils ayant été récompensés par ce prix, nous avons les : Systèmes Orbi WiFi 6, Routeurs mobile 5G WiFi 6 Nighthawk M5, Routeurs WiFi 4G Orbi LBR20, Routeurs WiFi 6 Nighthawk RAX70 et Répéteurs WiFi 6 Nighthawk EAX80

Les experts de Red Dot, issus de secteurs variés, ont pu analyser en détail et sur plusieurs jours les produits retenus selon des critères de qualité, d’ergonomie et de longévité. Dès le 22 juin 2021, les produits NETGEAR seront également exposés dans le cadre du « Design on Stage » au musée Red Dot Design Essen, aux côtés de tous les lauréats.
par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !