ZeDen.net

 
 
Roccat, du groupe Turtle Beach, ajoute deux nouveaux claviers à son catalogue : le Magma et le Pyro qui proposent tous les deux des effets lumineux RGB et plusieurs fonctionnalités pour un prix abordable. Bien évidemment, ils viennent avec les technologies «Easy-Shift [+]» et AIMO du fabricant !

Le clavier RGB ROCCAT Magma est un clavier à membrane très silencieux, mais efficace, grâce à des dômes en caoutchouc de haute qualité. Les frappes sont réactives et précises et les touches bénéficient de la technologie anti-ghosting qui permet aux joueurs d’appuyer simultanément sur différentes touches.

Le châssis du clavier est doté d’une plaque supérieure semi-transparente, qui accentue le rétroéclairage RGB de 16,8 millions de couleurs via les 5 zones et les 10 LEDs qui sont installées. Il offre de très beaux effets lumineux et une nouvelle palette d’éclairages, que ROOCAT n’a encore jamais présentés à ce jour. Le confort n’a pas été laissé de côté puisque le Magma vient accompagner d’un repose-poignet amovible.



Le clavier Pyro, lui, est un clavier mécanique avec un design travaillé et avec du RGB ! En effet, celui-ci dispose d’une plaque supérieure en métal brossé lui donnant un look élégant et robuste, soutenu par des effets lumineux digne clavier très haut de gamme. Il est lui aussi accompagné d’un repose-poignet amovible et propose en plus une molette de volume qui vient de la série Vulcan comme le clavier Vulcan Pro.

Le Pyro est équipé de switch linéaires rouge de TTC avec un point d’activation de 2,0 mm, une force de frappe de 45 g et une distance de mouvement totale de 4,0 mm pour une frappe à la fois précise et puissante. Leur durée de vie est elle aussi non négligeable.



Les deux claviers seront disponibles le 30 mai de cette année au prix de 99,99 euros pour le Pyro et 59,99 euros pour le Magma.
par GohanSan 1 commentaire par avensis
Partager

Commentaires

avensis

Nouveau
Nb msg : 5
(#1) 07 juin 2021 à 20h39
Je le trouve vraiment stylé j'adore


[Édité par Xpierrot le 10/06/2021 à 09h41.]
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !