ZeDen.net

 
 
Cooler Master sort du lourd avec son châssis MasterFrame 700. Il s’agit là d’un boitier Open-Air personnalisable et aussi transformable en banc de test ! Il propose un design digne d’une œuvre d’art avec ces panneaux modulables, mais dispose aussi de plusieurs fonctionnalités et éléments de modularité pour en faire un boitier complet et professionnel.

Au niveau de la structure, le MasterFrame 700 dispose d’un châssis avec le plateau de la carte mère sur l’avant et d’un emplacement pour l’alimentation sur l’arrière. De chaque côté, nous avons des panneaux latéraux mobiles fixés par des charnières à friction, ce qui permet de gérer l’ouverture comme bon nous semble lors du montage.



Le boitier en mode Open-Air offre ainsi plusieurs solutions d’installation de la configuration, mais aussi une esthétique impressionnantse. D’autant qu'il se veut optimisé et très accueillant avec les systèmes de watercooling custom, avec la possibilité d’installer jusqu’à 3 radiateurs de 360 mm, dont un sur chaque panneau latéral ! Le boitier tient ainsi verticalement et offrira une finition parfaite, grâce à un insert panoramique en verre trempé.

Une fois passé en mode banc de test, le MasterFrame 700 perd sa plaque en verre et se couche. Les panneaux latéraux se replient vers le socket du processeur et la zone d’installation de la carte graphique pour orienter le flux d’air vers les composants du système. Le refroidissement est donc optimisé et permettra de meilleurs résultats lors des séances d’overclocking par exemple.



Le MasterFrame 700 est disponible au prix de 179,95 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !