ZeDen.net

 
 
USB vers USB Type C
Côté branchement, l'alimentation du tapis se fait très simplement, ce dernier étant terminé par un connecteur USB Type C à l'arrière. Il suffira de brancher celui-ci dans le port approprié (il est évidemment inutile de se séparer d'un port USB 3.0 sur sa machine, car le type C est choisi exclusivement ici pour sa taille, et non son débit). La longueur de câble sera amplement suffisante avec 180 cm. Il est bon à signaler qu'il est tressé, on évite ainsi les nœuds et une usure prématurée du câble.

Dès que tout est branché, le tapis s'illumine de lui-même d'un dégradé coloré.

iCUE
À l'heure de la rédaction de cet article, le logiciel iCUE disponible sur le site de Corsair est dans sa version 3.37.14 disponible sur le site du fabricant. Les fonctions pour le tapis restent limitées. Pas moins de 14 modes différents vont vous permettre de mettre en lumière votre configuration. Comme dit précédemment, de base, le tapis est en mode « ondulation Arc-en-ciel », mais laissez libre cours à votre imagination, ou votre humeur pour jouer avec les couleurs. Il y a même un mode qui changera de couleur en fonction de la température de votre processeur ou de votre carte graphique. Inutile, mais fun en même temps !

Pour savoir ce que donne la surface supérieure en action, passons maintenant à l'aspect pratique du test.
Page précédente Page précédente - Page suivante - Ressenti Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet

FICHE TECHNIQUE
  • Dimensions : 930 x 400 x 4 mm
  • Couleur : Noir
  • Matériaux : Tissu et Caoutchouc
  • Câble USB : 180 cm
  • 69,90 €