ZeDen.net

 
 
Pendant le CES 2019 Netgear a présenté certains de ses produits les plus novateurs a commencer par son fameux kit Wi-Fi Orbi qui embarquera la sixième génération de Wi-Fi, le 802.11ax ou Wi-Fi 6. Cette dernière itération permettra de profiter pleinement d'une connexion internet gigabit sans fil.

Avec un processeur quatre cœurs avancé signé Qualcomm, le système Orbi équipé du Wi-Fi 6 prendra en charge des flux Wi-Fi simultanés encore plus performants. Ainsi, l'Internet gigabit connectera davantage d'appareils qui pourront alors profiter des performances incroyables de cette nouvelle norme Wi-Fi, en prévision des prochaines générations d’appareils mobiles. Le Wi-Fi 6 devrait arriver sur Orbi dans le courant du second semestre 2019 sur la gamme Orbi RBK50.

Une deuxième nouveauté concerne les hotspots mobiles destinés a profiter du futur réseau mobile 5G. Netgear a donc présenté le Nighthawk 5G Mobile Hotspot. Ce dernier est le premier appareil mobile 5G à ondes millimétriques normées au monde, disponible exclusivement sur le réseau américain AT&T Mobile 5G. Il utilise pour ce faire le modem Snapdragon X50 5G de Qualcomm, le premier modem 5G-NR commercial arrivé sur le marché.

En dernier, la marque a aussi présenté le Meural Generation 3.0 Canvas. Ce dernier est un tableau connecté intelligent, une sorte de toile numérique connectée, dont la marque Meural a été rachetée par Netgear en aout 2018 pour rappel. Il sera décliné en quatre modèles de cadres différents et sera proposé en deux tailles : le modèle emblématique de 27 pouces et le nouveau, plus petit, d'une taille de 21,5 pouces.

Cette nouvelle génération apporte une vague d'améliorations sans précédent que ce soit au niveau du matériel, des logiciels ou encore du contenu. Ces tableaux seront servi par une bibliothèque de plus de 30 000 images issues de musées, mais aussi des épreuves d'artistes et des visuels de partenaires de contenu en provenance du monde entier.
par PurpleRock Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !