ZeDen.net

 
 
Le câble USB3.0 à brancher à l'intérieur
Au niveau de l'installation, rien de bien compliqué, c'est assez rapide, facile et direct. Le matériel est fourni avec un tournevis pour démonter deux plaques  –  avec 5 vis chacune  –  situées à l'arrière de la tablette. Une fois l'opération effectuée, nous avons accès au passage de câbles et prises USB afin de brancher nos périphériques dessus. Passez le fil de la souris et de votre clavier  –  et/ou un casque gaming  –  à l'intérieur des trous prévus à cet effet, branchez le câble USB 3.0 de 80 cm sur le port de Type B et laissez-le sur le côté, remettre les deux plaques en place, puis accouplez ce même câble à la rallonge de 5 mètres afin de relier le tout à votre ordinateur, et le tour est joué.


Escale en intérieur

Rien de plus. Ce fut court, mais efficace. Il n'y a nul besoin de pilote supplémentaire, compétence spécifique, ou assistance d'une tierce personne. Nerdytec a également pensé à tout pour éviter les longueurs de câble dérangeant en proposant un système d'enroulement à l'intérieur du lapboard, exposé sur la photo ci-dessous.


Le système d'enroulement

Mais une fois installé le Cycon, que donne le résultat à l'usage ?

Page Précédente Page précédente - Page suivante - Utilisation Page suivante
par Blinky-6- 2 commentaires, dernier par JBs
Partager

Commentaires

Neccryde

Nouveau
Nb msg : 6
(#1) 04 décembre 2017 à 23h30
Un produit qui peut se révéler très utile effectivement, les gamers que nous étions avant grandissent et se retrouvent dans le salon avec les enfants ! Prix un peu élevé cependant, mais c'est un gain de confort non négligeable.
JBs

Rédacteur Hardware
Nb msg : 278
(#2) 05 décembre 2017 à 10h07
Il manque un porte tasse ou gobelet
i7 11700K | Carte mère Asus Prime Z590-Ai | 32 Go DDR4 3000 MHz -Kingstom | Cartes graphiques : GTX 1080 Ti

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet