ZeDen.net

 
 
Sorti le 6 septembre sur PlayStation 4 (PS4) et Xbox One, Destiny 2 a pour mission de renouveler la saga et d'assurer la succession de Destiny. Bref, le nouveau bébé de Bungie Studios et Activision est disponible, et les joueurs consoles seront heureux de constater le retour de certains de leurs camarades, pour partager une nouvelle aventure dans un univers à découvrir. Car Destiny 2 fait table rase du passé : vous redémarrez à zéro et vous allez explorer de nouvelles planètes, pour y découvrir missions et assauts inédits.

Pour ceux qui n'ont pas du tout suivi l'actualité autour de ce titre, on rappelle que la Cité tombe aux mains des Cabals, dès le début du jeu, et tous les gardiens se retrouvent en exil, après avoir perdu leurs pouvoirs.

Il ne tient qu'à vous de les récupérer, de gagner un nouvel équipement, de nouvelles capacités, et de remettre la pâté à vos anciens ennemis.

Apriori, il semble que le jeu fourmille d'activités coopératives et compétitives et on gage qu'il saura retenir ses fans un certain temps.

Au passage, nous rappelons que votre serviteur vous a concocté une preview  –  plutôt réservée lors de la beta, et qu'il vous proposera un test, le moment voulu. Pour l'heure, je me contenterai de vous dire que les premières heures m'ont laissé une meilleure impression, mais j'attends de toucher au contenu high level pour fournir un avis plus tranché.

Les joueurs PC devront patienter jusqu'au 24 octobre, date à laquelle le jeu sera disponible sur la plateforme Battle.net.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours jeter un œil à la vidéo de lancement. Il faut dire qu'en la matière, Bungie a toujours été très bon pour faire monter la hype.


par aigle_1 Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !