ZeDen.net

 
 
Dans un premier temps, il vous suffira de connecter votre souris en filaire via le câble fourni ou le récepteur à un port USB de votre ordinateur. Attention toutefois, il faudra disposer de deux ports USB : le premier pour le récepteur, et le second pour brancher la souris en mode USB pour son rechargement.


Sans-fil ou filaire ?

Passage obligé sur le site du fabricant pour récupérer les drivers de 35 Mo, en version 2.0 pour le moment.


Trois écrans pour la configuration de la souris

La première partie est l'interface de configuration des touches. Amateur de macros dans les jeux, ce logiciel simple d'utilisation vous permettra de configurer comme bon vous semble cette petite bête.

La seconde partie est l'interface de contrôle des DPI. Avec l'habitude, vous connaissez votre réglage DPI, qui vous sied le mieux. Mais pour les plus indécis d'entre nous, vous avez la possibilité de paramétrer 4 niveaux de DPI, et pour le changer dans une application rien de plus simple, il vous suffira d'utiliser le bouton sur la gauche de la souris. Vous pourrez jouer aussi avec les paramètres des temps de scrutation, temps de réponse ...

Enfin, la dernière interface pourrait se nommer « tuning ». À vous de voir de quelle couleur votre souris doit être illuminée.

Page Précédente Page précédente - Page suivante - Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 99,90 €
Caractéristiques techniques:
  • capteur AVAGO 9800 réglable de 16000 DPI ;
  • Switches OMRON ;
  • Technologie wireless 5,8 GHz ;
  • 9 boutons ;
  • Batterie 1200 mAh, autonomie 15 h ;
  • Led 16,8 millions de couleurs.