ZeDen.net

 
 
Comme vous le savez maintenant, chaque semaine Blizzard Entertainment poste deux vidéos de son prochain jeu de tir Overwatch. C'est donc naturellement qu'on vous présente Zarya et Bastion.

Zarya est un personnage féminin utilisant un canon à particule de multiple façons : le tir primaire est un rayon ; et le secondaire, une orbe infligeant pas mal de dommages. Ses capacités consistent à générer des boucliers, un pour elle, et l'autre pour le coéquipier sélectionné. Avec une jauge de santé moyenne et un bon taux de dégâts par secondes, cela en fait un bon personnage de soutien  –  à utiliser pour le travail d'équipe donc  –  en prenant en compte son attaque spéciale qui envoie une sphère d'attraction sur une large zone.



Quand à Bastion, et bien c'est une tourelle tout simplement. Équipé d'une mitraillette, ce qui rend ce robot intéressant est sa compétence à se changer en tourelle d'attaque, et ainsi convertir son arme principale en une mitrailleuse lourde pouvant nettoyer une zone assez rapidement. Avec un léger bouclier en façade, cette machine pourra encaisser quelques coups avant de devoir se replier afin d'utiliser sa deuxième technique, l'auto-réparation. Si toutefois vous vous retrouvez au milieu du champ de bataille et que nul échappatoire n'est envisageable, son ulti fera de vous un vrai tank de guerre.

par Blinky-6- Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !