ZeDen.net

 
 
Get Even, le nouveau FPS de The Farm 51 fait un peu parler de lui au travers d'une vidéo making of dans laquelle les développeurs parlent des armes du jeu et des recherches qu'ils ont effectué pour les rendre plus réaliste. On accompagne donc nos développeurs au stand de tir, où ils ont pu étudier les armes, leur comportement et leurs sons afin de les retranscrire fidèlement dans le jeu. Attention, fidèlement ne veut pas forcément dire exactement, car les développeurs précisent toutefois qu'ils ont du faire quelques concessions sur le réalisme pour plaire aux joueurs. C'est le cas au niveau des sons, puisque les sons des armes dans la réalité sont plats, loin de ce que l'on a l'habitude de voir dans les jeux ou dans les films, et qu'ils ont donc dû être un peu retravaillés.

Les développeurs précisent enfin que du gameplay sera montré à l'occasion de la Gamescom qui se tient en août en Allemagne.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet