ZeDen.net

 
 
Get Even, le prochain FPS de The Farm 51, fait sacrément plus envie que leur dernier projet, Deadfall Adventures. Il s'agit d'un FPS prévu sur consoles (Xbox One et PS4) ainsi que sur PC. Comme c'est la mode actuellement, le jeu mêlera campagne solo et multijoueurs sur un principe un peu obscur que le communiqué peine à expliciter.



Ainsi, lorsque vous jouez en solo, d'autres joueurs peuvent rejoindre votre partie comme ennemis, de façon que les joueurs ne savent jamais si leurs adversaires sont des êtres humains ou des bots contrôlés par l'IA. Jusque-là, ça va, mais là ou ça se complique, c'est que les développeurs précisent que « l'intrigue du jeu tourne autour des souvenirs de ses principaux héros qui ont un effet sur la façon dont le jeu progresse. Le chemin que le joueur choisit de suivre détermine sa personnalité, ainsi que le développement du jeu. Au fur et à mesure que ces traits de personnalité apparaissent, la fusion des éléments solo et multijoueur se réalise progressivement ». C'est tout de suite plus mystérieux. Quoi qu'il en soit, les développeurs annoncent avoir développé une technique permettant de scanner un environnement en 3D et de le reproduire dans le jeu, comme en témoigne le premier trailer du jeu dans la suite de la nouvelle.


par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet