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Nether : le DayZ-like qui est sorti
Alors que Phosphor Games venait de faire greenlighter un TPS en juillet 2013, il l'a mis de côté pour annoncer un MMOFPS le mois suivant. En effet, voyant le succès de DayZ, il a aussi voulu sa part du gâteau. C'est ainsi que Nether est arrivé en bêta (et non en alpha) en octobre 2013. Depuis le 5 juin dernier, il est étonnamment sorti de son accès anticipé alors que d'autres jeux du genre vont rester en alpha pour encore longtemps. Mais ne se serait-on pas fait prendre pour des cons ? Le jeu est-il vraiment terminé ? Vous allez très vite le savoir.


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par MST 4 commentaires, dernier par MST
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Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 27 juin 2014 à 17h21
Il aurait put être tellement bien , mais non , pas possible de jouer sur un jeu comme ça ... C'est tellement buggé , c'est juste incroyable . Même les touches réassigné bug chez moi ( parfois le personnage tourne en rond sans que je touche à rien du tout -_- ) , le suivie de "missions" pour le tuto montre n'importe quoi ( caisses ) , on passe certaines texture ( je traversais certain conténaires ) , on est bloqué par des murs invisibles etc ..
Et , comme vous l'avez dit , il y a vraiment des moment ou l'ont sent que les objets ont été posé à la va-vite .
Alors si on termine avec la venue d'élément payable avec du vrai argent ... Bon ok , c'est que du cosmétique ou signe , donc du facultatifs , je trouve cela vraiment mal venue .
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#2) 27 juin 2014 à 17h33
Oui, c'est légèrement de l'arnaque de sortir une version bêta en tant que version finale, mais ça commence à être une pratique de plus en plus répandue dans l'industrie (Cf BF4), car faire de l'assurance qualité, ça coûte cher, alors autant l'externaliser sur les joueurs !
No comment !
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#3) 27 juin 2014 à 17h38
La nouvelle mode c'est surtout de sortir leur jeu en alpha/beta , et de laisser le jeu comme cela pendant des lustres ( comme le tres bon dayZ par exemple ) . Comme ça , difficile de critiquer les bugs : "c'est une alpha/beta mec !"
MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 86
(#4) 28 juin 2014 à 14h19
Ah, le bug qui active le sprint sans qu'on le demande ! Très sympa quand on spawn sur le toit d'un bâtiment.

À mon avis, les développeurs ont décidé de sortir Nether de son accès anticipé dans le but d'avoir plus de joueurs (donc plus de ventes), mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Alors ils ont fait encore plus fort : une promotion à -80% pour un jeu récent de deux semaines ! Là, ça a fonctionné, mais on peut remarquer que le nombre de joueurs diminue déjà très vite : Steam Charts.

Sinon, peut-être que ça intéressera quelqu'un :

Pour désempiler des objets, il faut déplacer une pile d'objets vers un emplacement libre, puis cliquer avec le clic droit (toujours en maintenant le clic gauche).

C'est un truc qui n'est apparemment pas expliqué et que beaucoup de joueurs découvrent tardivement. Pourtant c'est très utile.
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)

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Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Steam finale fournie par l'éditeur.

Configuration de test :

  • OS : Microsoft Windows 8.1 Professionnel 64 bits
  • CPU : Intel Core i5-3570K (3,40 GHz)
  • Carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
  • RAM : Gskill Ripjaws X (2x4 Go) DDR3 PC3 12800 (1600 MHz)
  • Alimentation Antec High Current Gamer 520 W
  • Disque dur SEAGATE 2 To Barracuda
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770 (2048 Mo) - Version du pilote : 337.88