ZeDen.net

 
 
Loadout est un TPS F2P qui devrait sortir le 31 janvier, comme nous vous l'indiquions précédemment. Ce jeu est bien différent des autres jeux de tirs traditionnels (joueurs cherchant du réalisme s’abstenir) ; les armes sont en effet assez peu communes, même si elles lancent des roquettes, des éclairs, du feu ou encore des boules d'énergies. Les armes sont modifiables ce qui donne une multiplicité de combinaisons !

Loadout possède également une grande diversité de personnages car on peut modeler son avatar comme on le souhaite. Ce jeu est avant tout un jeu multi-joueurs qui devrait offrir une belle expérience de jeu ! Il y aura des équipes, un temps imparti ainsi que des maps qui semblent très vastes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, présentant le mode de jeu « Annihilation » qui combine en un seul les trois autres modes de jeu du titre (Jackhammer, Blitz and Death Snatch). L’objectif final requiert la destruction du vaisseau de ravitaillement ennemi.


par Tib Blacks Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet