ZeDen.net

 
 
Le 13 décembre,Valve Software enverra un prototype de Steam Machine à 300 heureux élus, incluant la machine (le hardware donc), la manette (le Steam Controller), ainsi que le système d'exploitation basé sur Linux, SteamOS. Cependant, les autres pourront se consoler puisque le développeur vient d'annoncer que le système d'exploitation sera disponible au téléchargement au même moment que le prototype (le 13 décembre donc, si vous suivez).

Attention cependant, Valve a tenu à préciser que pour le moment le système d'exploitation ne sera pas spécialement aisé à installer, à moins que vous soyez un intrépide Linux hacker, ajoutant que les bleus feraient mieux d'attendre jusqu'en 2014 pour tester. Sachez enfin que Valve présentera la version commerciale de ses Steam Machines au CES de Las Vegas le 6 janvier.

Une bonne occsaion pour vous de lire notre article consacré à l'analyse de l’offensive de Valve dans le monde du jeu vidéo PC, qui pourrait bien contribuer à le redéfinir.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet