ZeDen.net

 
 
7 janvier 2013, 19h03 Icone DayZ

DayZ est repoussé

Bohemia Interactive Studio vient de repousser officiellement la date de sortie de DayZ, son mod devenu un jeu à part entière. L'information vient directement de Dean Hall, le chef de projet du jeu (et créateur du mod), qui fait le point sur le blog du jeu. La date de sortie initiale du jeu était fixée à la fin de l'année 2012, une date limite qui n'a pas pu être tenue par l'équipe de développement. La raison invoquée est simple, il s'agit d'améliorer le jeu. Car pour la version commerciale du titre, il ne s'agit pas simplement du mod mis en boite, mais d'un redéveloppement du moteur du jeu.

Une phase de bêta test fermée avec 500 à 1000 joueurs va débuter très bientôt. Cette phase de test permettra de tester correctement l'architecture du titre et non le game design. Une fois les problèmes réglés, une nouvelle date de sortie pourra être annoncée. Il faudra en tout cas attendre jusqu'au 2e trimestre 2013 pour espérer mettre la main sur une version bêta du titre.
par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !