ZeDen.net

 
 
Un joueur a sorti une vidéo leakée de la bêta d'Halo 4, sans doute filmée avec un Nokia 3310 sur une TV à écran cathodique. Comme si cela ne suffisait pas à notre peine, le responsable de ce leak a cru bon d'y ajouter une « musique » d'attardés mentaux. Quoi qu'il en soit, on ne voit quasiment rien sur cette vidéo. Mais les fans on de meilleurs yeux que moi, puisqu'ils ont repéré qu'aux alentours de 6"55 on peut voir un menu qui demande au joueur de choisir une option parmi les trois proposées. La vidéo est trop floue pour voir quelles sont les options, et pourtant j'ai essayé de regarder sous tous les angles.

Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas le premier pas de 343 Industries dans le sens de la licence Call of Duty, puisque ce dernier a annoncé récemment l'ajout d'un mode « Spartan Ops », et allègrement pompé sur le mode « Spec Ops » de CoD.

Si vous voulez tenter de vous esquinter les yeux, la vidéo est dans la suite de la nouvelle. Profitez-en, elle ne devrait pas y rester longtemps.
par utr_dragon 1 commentaire par Anti
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 29 mai 2012 à 16h25
La vache ! Il faut le savoir que c'est Halo 4 et pas un autre épisode ^^ J'ai un peut joué au précédent Halo , ce qui était pas mal , c'est le style un peut à l'ancienne : peut importe que tu ai joué 80h ou 2 , tu auras la même chose et donc les mémé chances ( enfin si on veut ) .
Pour Halo 4 , il à clairement un changement d'orientation avec les modifications d'armures qui auront un impact sur la jouabilité + les améliorations de combats ...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !