ZeDen.net

 
 
ROCCAT est très actif dans le monde gaming actuellement. La société affiche un nouveau slogan : « Get some serious German engineering into your game », ce qui veux dire pour ce qui ne son pas fan de la langue de shakespear : «  Obtenez le meilleur du savoir Allemand pour vos jeux ». ROCCAT Studios annonce depuis la semaine dernière la sortie américaine de sa gamme de produits pour gamers. Déjà la marque favorite de légions de joueurs en Europe et en Asie, ROCCAT a l'intention de combler le vide du marché américain des périphériques en proposant des produits avec des fonctionnalités nouvelles et fortement innovantes. Des équipements qui bénéficieront de certaines des technologies de jeu les plus avancées !

ROCCAT fera ses débuts aux États-Unis à l'occasion du Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas, du 10 au 13 janvier 2012. Pour marquer l'événement, la société présentera ses meilleurs produits dont le clavier pour joueur rétro-éclairé ROCCAT Isku et la souris personnalisable pour gamer ROCCAT Kone[+]. De plus la société fera découvrir la technologie exclusive ROCCAT Talk, qui rend les périphériques comme le Isku et la Kone[+] compatibles, leur permettant de communiquer entre eux. Une fonctionnalité qui donne aux gamers des avantages significatifs et qui permet de commander plus facilement et d'augmenter ses performances en jeux..

Et dans le même temps que le lancement américain, ROCCAT a d'ores et déjà débuté le « ROCCAT WTF! World Tour » un concours Facebook qui célèbre le gaming planétaire. Misant sur l'inattendu et l'étrange, les fans peuvent proposer leurs photos chaque semaine pour gagner des prix exclusifs. Les joueurs peuvent avoir des infos sur la compétition en visitant la page Facebook officielle du "WTF! Tour" : ici



par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !