ZeDen.net

 
 
teamfortress2_007.jpgToujours à l’heure dans ses news (autodérision), Zeden a remarqué que l’update de Team Fortress 2 tant attendue est arrivée. Depuis le 30 avril, il nous est donc enfin possible de jouer sur la nouvelle map GoldRush qui propose du même souffle un nouveau mode de jeu dans lequel il s’agit d’escorter une bombe dans le camp adverse. L’update comprend aussi trois nouvelles armes pour le Medic qu’il faut débloquer à l’aide de 36 nouveaux achievements. Mais n’en disons pas plus, puisque la chose est décrite en détail sur cette jolie page.


Le saviez-vous ?

Pendant une douzaine d’heures après que l’update de Team Fortress 2 ait été rendue disponible, il était possible de débloquer les trois nouvelles armes du Medic grâce à une commande à écrire dans la console du jeu, soit : achievement_unlock_all. L’on débloquait alors tous les achievements du Medic et obtenait du même coup ses trois nouvelles armes. C'était de la triche et je l’avais utilisé (honte à moi). Quelques heures plus tard, Valve corrigeait toutefois ce bogue, qui n’était peut-être qu’un coup de marketing de leur part.

Enfin, afin de promouvoir la sortie de cette update, Valve propose un petit week-end gratuit à ceux qui n’aurait pas encore essayé Team Fortress 2. Ce week-end, qui vient tout juste de commencer, se déroule du 2 au 4 mai et il suffit d’aller à cette adresse pour s’essayer à Team Fortress 2 gratuitement pendant deux jours.

Il faut dire que pour Zeden, ce week-end gracieusement offert par Valve ne pouvait pas mieux tomber, puisque nous avions justement eu l’idée d’organiser une petite partie de Team Fortress 2 afin de réunir de courageux lecteurs désireux d’affronter notre farouche équipe. Cet amical « Zeden Match » se déroulera ce dimanche 4 mai à 20h00 (heure française) / 14h00 (heure québecoise) sur notre serveur TF2. Pour en savoir plus, c'est par ici.

Puis, si la chose vous intéresse, vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre petite communauté Steam.
par Fr002 Commenter
Partager | Source : Steam news

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.