ZeDen.net

 
 
crysis_001.jpgAlors qu'il y a à peine deux mois, les ventes de Crysis étaient en berne, Electronic Arts vient d'annoncer en avoir tout de même refourgué un million.

Ce chiffre, tout en étant bien loin des sept millions de Call of Duty 4 : Modern Warfare, n'en reste pas moins un chiffre tout à ait honorable pour le tueur de 8800 Ultra, à ceci près que les mauvaises langues diront que ce sont ces mêmes ventes qui plombent le résultat trimestriel, qui annonce un chiffre d'affaires d'1,5 milliard de dollars, pour 33 millions de perte de bénéfice.

Reste désormais à espérer que le jeu se vendra sur la durée, en misant sur les mises à jour matérielles des joueurs.
par Hubert 5 commentaires, dernier par Hubert
Partager | Source : PC-Boost

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 04 février 2008 à 09h17
Si ça se passe comme Far Cry, alors oui le jeu se vendra longtemps.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#2) 04 février 2008 à 09h26
Je redécouvre ce chef d'oeuvre depuis que j'ai ma nouvelle carte vidéo. Je crois très sincèrement que nous devrons attendre encore longtemps avant de voir un jeu mettant une telle claque visuelle arriver dans les bacs.

Vive Crytek, vive Crysis !

Edit : on voit que le screenshot date, le Scar ainsi que sa lunette n'ont plus du tout la même tronche que maintenant
[Édité par Seventhwave le 04/02/2008 à 09h27.]
Les FPS, c'est de la merde.
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#3) 05 février 2008 à 00h19
Un million ces quand même pas mal ! Surtout qu'il va se vendre sur la durée puisqu'il est le porte étendard (la justification, quoi !) des cartes graphique hors de prix. Mais bon, faut quand même dire que les anciens chiffres n'étaient que ceux des États-Unis....
Fr002 = lol_
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#4) 05 février 2008 à 14h26
Et ils concernaient uniquement les deux premières semaines de commercialisation.
No comment !
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#5) 05 février 2008 à 14h32
Certes, mais il est communément admis qu'un jeu réalise une bonne part de ses ventes en début de carrière. Ici, Crysis prouve qu'il se vend sur la durée, et non sur un laps de temps court, à la manière d'un Bioshock, par exemple.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.