ZeDen.net

 
 
Nos potes de GameKaz ont publié il y a déjà 3 jours les tests de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl et Call of Juarez. Avec le déménagement de notre site et les petits imprévus que cela occasionne, j'ai été un peu à la bourre et suis passé complètement à côté. Cela dit, après de plates excuses, je vous incite donc dès maintenant à aller jeter un oeil aux deux tests :

stalkershadowofchern_0024.jpgExtrait du test de S.T.A.L.K.E.R. :
Inutile de refaire l’histoire. S.T.A.L.K.E.R. est l’un de ces jeux dont l’on parle furtivement pendant quelques temps avant de le voir disparaître d’un coup des plannings sans aucune raison apparente… Prey était sorti il y a quelques temps. Avec un chemin un peu différent, mais qui se rapproche tout de même du titre concerné aujourd’hui, il avait apporté aux FPS quelques nouveautés non négligeables en ce temps de disette où prendre des risques n’est pas vraiment du goût des éditeurs. Après la gravité d’un Prey, on se retrouve ici avec un titre radioactif. Lire la suite.


callofjuarez_004.jpgExtrait du test de Call of Juarez :
Des saloons, des plaines à perte de vue, des rivières dans le brouillard le plus complet… nous voici plongé au cœur du western. Une ambiance [...] trop peu exploitée dans les jeux vidéo actuels. On se rappelle d’ores et déjà du Gun de Neversoft ou bien encore du Read Dead Revolver de Rockstar, deux jeux représentant très bien les paysages très typique du western. Mais ne nous y trompons pas, Call of Juarez nous fait découvrir un tout autre décor ; tout en restant bien entendu dans le domaine du grandiose. Voyons ensemble, souris en main, ce que nous réserve le développeur Techland. Lire la suite.

En même temps, le malheureux décalage entre la publication de ces tests et le moment choisi pour en parler servira peut être à ceux qui ont vécu dans une grotte ces derniers mois, car ce sont là deux FPS que tout bon fan du genre ne devraient pas rater. GameKaz ne manque d'ailleurs pas de le mentionner.
par Zork Commenter
Partager | Source : GameKaz

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.