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medalofhonorairborne
Medal of honor, jusqu'à présent cité en exemple dans les dictionnaires du monde entier aux mots "linéaire" et "script" (ne vérifiez pas dans le petit Larousse, c'est même pas vrai) serait sur le point de changer radicalement d'orientation.

Il est ainsi annoncé sur NoFrag que la célèbre série ayant pour cadre la deuxième guerre mondiale va subir une transformation en profondeur de son gameplay.
Nous devrions ainsi être confrontés pour la prochaine mouture, Medal of Honor: Airbornes, à une IA digne de F.E.A.R. ainsi qu'à des objectifs non linéaires à remplir dans une grande carte que l'on arpentera à partir du point où l'on aura choisi de se parachuter.

Quant aux graphismes, ils subiront une véritable cure de jouvence grâce à la puissance de l'Unreal Engine 3.

Vous pouvez voir tout cela de vos propres yeux grâce à une vidéo hébergée en exclusivité sur Gamespot.

De quoi (s'im)patienter en attendant la sortie du jeu début 2007.
par lepape 3 commentaires, dernier par Cowboy
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Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 30 octobre 2006 à 18h58
Une IA de fou, des graphismes de dingue et une durée de vie hallucinantes. Comme tout les jeux depuis des années quoi ...

[Édité par Cowboy le 30/10/2006 à 18h59.]
lepape

Rédacteur
Nb msg : 82
(#2) 30 octobre 2006 à 23h25
Ya aussi des jeux qui sortent avec une Ia d'un autre temps, des graphismes périmés et un gameplay vu 1000 fois.
Je voue un culte aux FPS. Surtout s'ils sont violents!
Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#3) 31 octobre 2006 à 09h00
A peut près tout les jeux.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.