ZeDen.net

 
 
Après Armed Assault, c'est au tour de Brothers in Arms : Hell's Highway de se dévoiler à travers des screenshots et une vidéo.



Ces quatre images sont à regarder en séquence pour être apréciées à leur juste valeur et montrer le réalisme de la scène. Alors bien sur certains vont crier au fake comme d'habitude, mais moi j'ai envie d'y croire, d'autant plus que c'est l'Unreal Engine 3 qui fait carburer BiA 3.

Si vous n'êtes pas convaincu, IGN héberge une vidéo (en streaming, avec le système horrible d'IGN) qui montre une bonne minute de scènes in-game. Et là, ça calme tout de suite, c'est bluffant de réalisme avec des effets de ralentis qui vous plongent au coeur de l'horreur de la guerre avec un de vos cohéquipiers mourrant dans vos bras pendant que vous essuyez un tir ennemi.
par utr_dragon 9 commentaires, dernier par ouga
Partager | Source : FactorNews

Commentaires

NazZal

Visiteur
(#1) 30 avril 2006 à 13h35
Non moi je crie au fake mais plutot AAAAAAAHHHHHHHH MMMMMAAAA CCCCCOOOOONNNNNNFFFFFIIIIIGGGGGG!!!!!!!!
ouga

Visiteur
(#2) 30 avril 2006 à 20h55
"Si vous n'êtes pas convaincu, IGN héberge une vidéo (en streaming, avec le système horrible d'IGN) qui montre une bonne minute de scènes in-game. Et là, ça calme tout de suite, c'est bluffant de réalisme avec des effets de ralentis qui vous plongent au coeur de l'horreur de la guerre avec un de vos cohéquipiers mourrant dans vos bras pendant que vous essuyez un tir ennemi."

Ouvrez les yeux 5 minutes.
Qu'encore on ait réagit comme cela à l'E3 dernier pour Killzone ou GRAW, ok, mais maintenant on a l'habitude d'avoir des trailers bidons précalculés.
Regardez les mouvements de la camera, l'incohérence de la boussole à certains moments, les décalages sons/visuels etc etc...
NazZal

Visiteur
(#3) 30 avril 2006 à 23h56
Pour le coup du gars qui tombe dans les bras ok j'avoue que sa devais être pré-programmé mais pour ((la boussole à certains moments, les décalages sons/visuels etc etc...)) je voie vraiment pas de quoi tu parle je l'est écouté au moin 10 fois et je n'est pas vue ses erreurs peut être que ta video laguais je sais pas. En se forcan un peu les Dev d'aujourd'hui peuvent se permetre de sortir un jeu avec un réalisme comme celui la ,surtout avec le budget aloué par UBI (BIA3 = CHEVALE DE BATAILLE 2006-2007).
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#4) 01 mai 2006 à 01h34
@ ouga : Particulièrement mis en scène je suis d'accord, mais bidonné, rien n'est moins sur. Attendons d'en voir plus sur le jeu avant de spéculer, mais tout ce que je vois ici est in-game (avec Hud et tout), et pour ce que j'en vois, ça pête pas mal.
Après, de la à savoir si le jeu intègre vraiment ce genre de scripts (le gars tombe dans vos bras, le tout au ralenti), c'est pas impossible et ça renforcerait le réalisme et l'immersion.
dixit l'article d'IGN :
"Gearbox is hoping to tie together the drama of war with a feature the developers are calling Bromos, or Brotherhood Moments. Akin to the slowed down replays from Burnout that highlighted a particularly nasty takedown of a rival car, Bromos are going to be used to demonstrate moments that define a character in the game, a particular problem or an effective solution to a situation"

[Édité par utr_dragon le 01/05/2006 à 01h41.]
No comment !
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#5) 01 mai 2006 à 11h36
Tirer au lance-roquettes sur deux ennemis armés de mitraillettes ne me parait pas très réaliste
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#6) 01 mai 2006 à 12h30
Si c'est une MG 42 ça les vaut je pense.
No comment !
ouga

Visiteur
(#7) 01 mai 2006 à 20h00
Uhm... quand je vois qu'à côté de ces vidéos hyper réalistes, Gearbox nous diffuse ce type de screenshots (notez les textures et les ombrages)

http://www.nofrag.com/images/00179a.jpg

j'avoue que je doute énormément...
NazZal

Visiteur
(#8) 01 mai 2006 à 23h29
Tu doit pas travailler en multimedia toi :P . Un bon critique ne tiendrait j'amais conte d'un Sreen Shot d'aussi mauvaise qualité (regarde au dessous de la machoire du gars) c'est pixel la ne vienne pas du jeu . On peut dire que cette image est brouillé ou parasité à vous de choisir.
ouga

Visiteur
(#9) 02 mai 2006 à 16h56
http://www.nofrag.com/2006/mai/02/21212/

Moi je dis ca, je dis rien...
Mais une vidéo pipée on la sent à 3km.

Et on parle d'un jeu avec un modeur de rendu spécifique, pas d'un travail d'inofographisqe qui s'amuse à utiliser différents moteurs... (même si en l'occurence c'est ce que GearBox fait)
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.