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C'est rare mais, les petits développeurs tchèques de chez Pterodon pimentent notre morne journée d'une interview.


Que racontent-ils me demanderez vous, le regard pétillant de curiosité ?

En résumé, ils ont tout compris : le solo de Vietcong était déjà excellent, mais cette fois on aura droit en plus à des cinématiques en image de synthèse. Le multi était déjà en béton armé, mais le prochain est en mousse de titane : il est en béta test depuis un an. Vous en aviez assez de la jungle avec ces buissons armées de kalash, vous pourrez jouer au SWAT en combattant dans les villes. Vous pensiez qu'il n'y avait pas assez d'armes dans le précédent (plus de 30) : vous en aurez 20 de plus ! Votre ordi n'est plus à la pointe de la technologie, ça ne fait rien, ils n'ont pas gavé le code de toutes sortes d'effets graphiques qui vous bouffe les ressources de votre config : comme à son habitude, Vietcong 2 sera graphiquement correct avec des armes hautement détaillées, si vous voulez du tape à l'oeil, achetez FEAR.

L'éditeur sera disponible dés la sortie de Vietcong 2 et permettra de créer de nouvelles cartes, mais aussi de nouvelles armes, animations, textures, bref de quoi faire la joie des moddeurs.

Le seul truc qui gerce :

The most important new feature in the multiplayer is the character classes. As you tackle the game on one server, your character will gradually gain experience points for various activities. Once they reach a certain level of experience, they will then progress to the next level.

Le multi semble s'inspirer du principe des serveurs ranked de Battlefield 2, sauf qu'ici on débloque des classes au lieu des armes.
par Mister G. Commenter
Partager | Source : Game Cloud

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