ZeDen.net

 
 
Une video montrant 10 minutes de jeu de la version beta est disponible sur le site Boiling-Point.net.

Et le site officiel en français vient d'être mis en ligne.


Dans la vidéo, le joueur se promène dans les rues de Realia et flingue tout ce qui bouge, puis s'en va faire un tour en bateau pour finir par se faire bouffer par des piranhas.

Il peut se promener en toute impunité en arborrant fièrement son arme en plein ville et abattre les passants, certains s'en vont en courant, d'autres restent très stoïques, même quand les grenades se mettent à pleuvoir autour d'eux.

Il n'y a aucune circulation automobile, les passants sont rares et la police est inexistante.

On remarquera à la fin que le joueur est propulsé en l'air en voulant quitter sont bateau et c'est là qu'on se dit ouf, c'est un version bêta buggée et inachevée qu'on nous montre là. Attendons le 20 mai pour voir ce que ce jeu de rôle a vraiment dans le ventre.
par Mister G. 4 commentaires, dernier par Orega
Partager | Source : Boiling-Point .net

Commentaires

Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#1) 17 avril 2005 à 13h55
mouais ben ca me tente réellement pas comme jeu...
l'AI est sérieusement à revoir...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
SeriousSamFr

Ex-Rédacteur
Nb msg : 257
(#2) 17 avril 2005 à 16h16
beh il me tente bien moi...
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#3) 17 avril 2005 à 17h02
C'est la liberté d'action qui fait peur, on a plus l'habitude de gérer une progression dans un couloir avec des évenements scriptés que de déambuler à sa guise sur une carte de 625 km².
Mister G.
Orega

Visiteur
(#4) 18 avril 2005 à 01h10
Superbe version de Bolling Point que voilà : lourde (ça ram sec au début) et ultra buggée (pas besoin que je précise où... ) !

Même en essayant de faire abstraction des nombreuses bizarreries de cette vidéo in-game, j'ai du mal à trouver de l'intérêt à ce jeu. Les rues sont vides, les rares passants sont stupides mais... courageux et le moteur est d'une tristesse (voir le moment ou le gars tire sur un garage et que le toit de la maison d'à côté s'effondre instantanément) !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.