ZeDen.net

 
 
C'est avec excitation que je vous informe que IGN vient de tester Day of Defeat : Source, non pas parce que les images sont belles (même si ça pourrait être mieux), mais parce que je suis un "fan" de cette modification depuis le départ, c'est-à-dire la beta 1.0 sur Half-Life premier du nom, et que cela fait plaisir de voir un peu de vie de la part de l'équipe.

C'est donc huit images du jeu qui sont publiées sur le site et en ce qui concerne l'opinion de l'auteur, le son est vraiment fantastique grâce au moteur Source ainsi que l'ambiance. Cependant, le netcode n'est pas encore au point car l'auteur obtient un ping de 250-270 ms. Au niveau des images par seconde, pas d'inquiétude puisqu'il est comparable à celui de Counter-Strike : Source.

Pour clouer le tout, l'auteur s'est "amusé" à faire un comparatif entre DoD et DoD:S (disponible grâce à l'emplacement de la souris : souris hors image = DoD:S, souris sur l'image = DoD classique) permettant de vraiment voir la différence qui est assez flagrande même si on pourrait leurs reprocher de ne pas encore assez pousser la qualité graphique et tout simplement de reprendre les anciennes cartes qui n'ont strictement rien de réaliste... (tout comme Counter-Strike à vrai dire).

- Lire la review
par Kud 5 commentaires, dernier par SoLDieR
Partager | Source : IGN

Commentaires

lol_

Visiteur
(#1) 21 mars 2005 à 06h02
woin niveau graphique ont peut pas dire que ces ultime, enfin sa change en rien le plaisir meme si ces prouvé que le fraggeur aime poussé sa machine fond.
Touny La Soucisse

Visiteur
(#2) 21 mars 2005 à 08h49
je trouve les sacs de sables de dod 1 mieu fai ke sou source ! J sui normal ?
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#3) 21 mars 2005 à 18h54
franchement pas mal les comparaisons...

bon c'est pas top top, mais ca le fait déjà plus qu'avec le vieux moteur 3D de Quake1...

sinon pour les sacs de sables. on dirait un mur avec la texture "sac de sable" rien de plus. donc en fait moi aussi je prefere les vieux...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2496
(#4) 21 mars 2005 à 19h44
Fraiment pas évident de reconnaitre les "anciennes images" des "nouvelles images", autant de temps passé à développer "ça"? Et ils ont foutu quoi le reste du temps à par coller les anciennes maps à l'identique sur un nouveau moteur? C'est vraiment honteux je trouve, m'enfin cela n'engage que moi, mais être fier de développer un bouzin pareil c'est contre-nature.
En tout cas maintenant les fans sont rassurés, ils ont le même mod à l'identique sur leur nouveau moteur, bien que le gameplay soit dépassé depuis au moins 5ans...

[Édité par utr_dragon le 21/03/2005 à 19h45.]
No comment !
SoLDieR

Ex-rédacteur
Nb msg : 70
(#5) 22 mars 2005 à 22h20
L'avant dernier screen est hilarant.

Moi je trouve que si, c'est évident de les différencier. Aucun doute. Mais ca pourrait être mieux
http://www.gametrip.net
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.