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Le nouveau site communautaire de Pariah, actuellement en développement chez Digital Extreme, est en ligne. À l'occasion, Jim Russel, artiste chez DE, en profite pour raconter comment il est passé du métier d'architecte à celui de level designer. Jim aime la liberté de créer, et a préféré laisser la réalité et les contraintes de la vie pour s'attaquer à la création de mondes virtuels.

Pariah est un First Person Action utilisant l'Unreal Engine annoncé pour PC/Windows et Xbox. Il est attendu sur les tablettes pour le mois de mai.

Un kit pour fan sites de 10 Mo est accessible sur le nouveau site communautaire, contenant quelques anciens screenshots, ainsi que ces 3 rendus de personnages et armes. Attention : Les 2 premières images font 3500x4700 pixels. Modems téléphoniques s'abstenir.

par Zork 5 commentaires, dernier par utr_dragon
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Commentaires

Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#1) 14 février 2005 à 22h10
c'est joli tout plein, mais tellement precis qu je doute qu'on y prete attention... avec les pores, les points noirs, les poils de barbes de 2 jours etc etc...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#2) 14 février 2005 à 22h24
Ils appellent ça des rendus car c'est très probablement calculé à partir du logiciel où ils développent les modèles. Ce ne sera pas aussi détaillé in-game. C'est pour la frime, mais ça vaut le coup.
Webmaster et fanboy id Software.
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#3) 14 février 2005 à 22h45
ahaaaa ok merci de l'info...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#4) 15 février 2005 à 00h21
En tout cas, la taille des images est impressionnante
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#5) 15 février 2005 à 20h40
Le premier qui dit que les textures sont moches, on le huillotine
No comment !
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