ZeDen.net

 
 
Unreal.fr fait part d'une information assez choquante concernant Unreal Tournament 2004. En effet UT2k4 ne figurera pas au WCG (Wolrd Cyber Games : un des plus gros tournoi de jeux vidéos dans le monde) de cette année.

N'oublions pas que UT2004 a été reconnu plus d'une fois lors de la remise de divers awards et qu'il est devenu une référence dans le monde des FPS en Esport. Alors si vous voulez revoir ce jeu parmi ceux figurant aux WCG, signer cette pétituion de réhabilitation pour le dernier volet de la série de UT.

Comme Unreal.fr le fait si bien remarquer dit si bien :
« Que vous soyez fan d'Unreal ou tout simplement des FPS, participez, ne laissez pas des jeux non axés multijoueur prendre la place de réferences du Lan-gaming !!

N'oubliez pas qu'un jeu selectionné aux WCG est un jeu reconnu, donc plus joué sur le net »
par RoK 4 commentaires, dernier par Barnsy
Partager | Source : Unreal.fr

Commentaires

Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#1) 26 janvier 2005 à 20h04
moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ont mis dawn of war en disant que c'est la suite de broodwar, extension de starcraft... mais qu'ils ont gardé broodwar... allé savoir.
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
RoK

Membre
Nb msg : 89
(#2) 26 janvier 2005 à 20h09
ca m'étonnerait puisque le aptch 1.12 pour Starcraft est sur le point de sortir, et n'oublions pas que le bruit d'un Starcraft 2 pr bientot est de plus en plus grand. Alors à mon avis c'est un joli bug de dire que DoW est la suite de BW.
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#3) 27 janvier 2005 à 12h58
starcraft2?? ahahahaahaha ca fait combien de temps que le bruit court???
non ils ne disent pas la suite, mais l'heritier le plus probable, et entre nous c'est 100x mieux que starcraft... mais pas en solo.
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Barnsy

Visiteur
(#4) 19 février 2005 à 14h06
Hum ut2k4 a ete remplace par Dawn of War, un jeu 100 fois plus interessant qui va bien finir par remplacer war3, que vous le vouliez ou pas!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.