ZeDen.net

 
 
DoomHell est l'auteur du Fanfic suivant intitulé « Lost survivor ». Si vous écrivez également des fanfics, ou êtes l'auteur de fanarts, n'hésitez pas à me les envoyer. Ils auront leur place dans la section Fan Fiction, ou dans un section Fan Arts éventuellement.

Un jour de plus dans cette base, enfin... on s'occupe. Mais depuis les divers problèmes des 2 derniers mois, nous n'avons pas été vraiment dans notre plus grande forme. On discutait et on essayait d'oublier les problèmes rencontrés avec les civils, les dépressions soudaines. On me surnomme le Français, logique je suis français ! Je me nomme William Parent, je suis presque le seul francophone ici. Je ne suis pas rejeté pour autant des autres Marines.


Après ma garde de la porte de transfère du "delta lab", je me dirigeai aux toilettes pour une grosse commission ! sûr, je me retiens pendant mon service. Bon.. arrivé aux toilettes, je pose mon postérieur sur la cuvette des wc, j'avais quelques problèmes de constipation, bref, rien de bien grave. Fallait patienter ! Ouais mais bon, je pris un magazine au hasard sur le sol ! ahh hum le titre était "Sex is beauty" .... ok ! Je vais revivre ma petite jeunesse de puceau !.. ça va m'occuper. Pas même 10 minutes après, un gars se jette sur moi et se met à genoux en me suppliant, étant assez frustré, je lui demande de se pousser (j'étais quand même en slip !) Il me répondit de l'aider ! Ok, Mais à quoi ? Je lui posais cette question. Il me répondit qu'il fallait quitter cette infamie... quand même bizarre ce type ! Je voulais bien l'aider mais.., que pourrait me rapporter cet homme ? Rien, mais comme le docteur Jesse Glenne m'a demandé de faire tout ce qui pourrait m'aider à garder mon moral, je ne pu dire à cet homme de partir: il aurait pu me laisser finir mon petit besoin, je pouvais attendre, j'étais constipé, mais au moment de me lever une déflagration retentit dans la base et je retombais sur le trône qui était mon sauveur due à ma constipation, l'homme affalé, il se releva et s'enferma dans un cabinet ! Mais, au même moment, les lumières s'éteignirent: aÏe ! Le black out ! Pendant que les lumières se rallumaient, je me dépêchais de renfiler mon pantalon.

L'autre taré s'était planqué à côté. Je sortais des toilettes, tout était calme, rien d'anormal. Mais il n'y avait pas beaucoup de bruit. D'ordinaire, à cette heure, c'est noir de monde. Pour profiter de mon heure de repos, je me rendais à la cafétéria tranquillement: bizarre, il n'y avait personne sur mon chemin. Bref, arrivé à la cafet, personne à part un gars affalé sur le comptoir... ok ! Ils se sont fait une petite fête sans moi ! Pas vraiment grave. Je n'avais pas vraiment le choix, alors je me décidais d'aller lui parler. Arrivé prêt de lui, il me prit le bras violemment, son regard terrifié me rendis mal à l'aise, mais il s'effondra. À côté de son corps, il y avait un PDA, je le pris, et le consultai. Il était en train de rédiger son rapport sur la brèche du secteur 3 des labos Delta, c'est peut être pour ça l'expl... non elle vient juste de se produire ! À ce moment, ma fréquence d'urgence se mit en route !

_merde il y a du grabuge >>
_Equipe bravo brèche niveau 4 secteur du labo Alpha dépêchez vous >>
_Ici équipe bravo, stat de l'escouade, 2 blessés graves et 3 morts >>
_AHHHRGGgggg >>
_Capitaineeeeeeee >>
_Ici Sergent Kelly.....rejoignez le Qg >>
_AHHHhhhh au secours nonNNNNn >>
_Ici Équipe ......... >>
_Équipe Delta nous gagnons du terrain >>
_Équipe Bravo répondez >>
_ici Équipe Charlie on est prit dans une embuscade, 4 morts 2 blessés >>
_Ici le sergent Kelly repliez vous équipe Delta, Charlie >>
_AAHhhhhh >>
_Équipe Delta secteur sécurisé >>
_Ici Sergent Kelly, replie immediat equipe Charlie >>
_Ici Equipe Charlie je suis le seul surviva.......aidez moi >>
_Rejoignez le Qg >>
_Équipe Delta c'est un vrai merdier... on..... secteur sécurisé Ahhhhhh >>
_Ici Serg..............

Ma radio était hs: « Putain c'est quoi ce merdier ? » Je me posais cette question étant assez stressé, mon Équipe était la Delta, il fallait les rejoindre !

Mais à ce moment même un bruit vint du fond des toilettes, un cri de peur, je paniquais, mais je pris mon courage à deux mains, et je me rendais aux toilettes, la porte s'ouvrit et.. « oh la vache, putainnn c'est quoi » une créature se dressait devant moi: j'étais terrorisé. Sans réfléchir, elle bondit en lançant un cri perçant ! Arrivée sur moi, elle me planta ses griffes dans le ventre, mais mon armure amortissait les dégâts occasionnés. Je pris mon arme de service et je lui envoyais une balle dans le crâne, la balle traversa, et la créature tomba sur le sol en criant. Je ne pouvais plus bouger, figé par la peur. Elle jonchait le sol, se tordant de douleur et hurlant. Je remarquais les multiples yeux qu'elle avait. Puis, je l'achevais, conscient de sa souffrance même si cette créature n'était pas humaine, je décidais de ne pas lui ressembler !

Le corps de l'homme gisait sur le sol, couvert de sang écarlate, il était atrocement défiguré, j'étais mal, je décidais de me débarbouiller en me rinçant le visage.
par DoomHell 5 commentaires, dernier par SkullCy
Partager

Commentaires

lol_

Visiteur
(#1) 07 septembre 2004 à 07h17
désoler j'ai pas bien comprit ce qu'est un "fanfic" ?
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#2) 07 septembre 2004 à 08h17
Une histoire que t'inventes dans l'univers de ton choix ("fanfiction" et "fanart", c'est un dessin d'un fan :P
DoomHell

Visiteur
(#3) 07 septembre 2004 à 17h04
lol c'est un recit sur Doom 3 la suite et la fin pour bientot je laisse souflé Zork que je remerci
DolphinEye

Visiteur
(#4) 07 septembre 2004 à 17h57
c'est pas mal du tout. Ca aurait pu être un autre début de Doom 3.. genre un "blue shift" à la doom 3.
SkullCy

Membre
Nb msg : 43
(#5) 09 septembre 2004 à 21h59
Histoire sympathique mais le style est un peu lourd et longuet par endroit, menfin bon c sympatik lol
> "Il faut penser ce que nous voyons, et non voir ce que nous pensons" <
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.