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Boomtown propose une vingtaine de petits mods inédits pour Doom III dans son mega pack:


ARTOmod –Change les dégâts sur presque toutes les armes
Cel Shader –Donne au jeu un look cartoon (nécessite une GeForce FX ou une Radeon 9500)
Fusil à pompe de Doom 2 –Donne au fusil à pompe un petit air de Doom 2.
Duct Tape –Ajoute une lampe torche aux armes de base
Easy Grenade Toss –Améliore les grenades.
Enhanced Doom –Change les sons, ajoute des rag doll effects (gestion physique réaliste des corps), et plus.
Flamethrower v0.2 –Brûle salopard !
Flares –Change les grenades en fusées éclairantes.
Guard Sentry – Modifie différentes petites choses, et vous permet de progresser avec une sentinelle.
Grenade Launcher –Transforme le lance-roquettes en lance-grenades.
Hyper MOD –Toutes les armes font plus de dégâts.
I’m a wuss –Améliore toutes les armes et ajoute un effet lampe torche à chacune d'entre elles.
MachineGunX –Donne à la mitrailleuse plus d'impact et un effet "plasma".
Mini Rocket Arena –Un mod multi avec des élements de Rocket Arena.
Parallax Mapping –Ajoute le Parallax Mapping (meilleur effet de bump mapping).
Pentagram flashlight –Vous donne une lampe torche assez cool
Pistol Speed –Votre pistolet est plus rapide.
Plasma Shotgun –Fusil à pompe plasma
Soulus Fireballs -Vous jetez des boules de feu de Hellknight.
The beep MOD –Enlève le "bip" que vous entendez en multi quand vous tuez quelqu'un.
UAC Sentry –Vous pouvez utiliser 2 sentinelles.
Ungibbable -Empêche les corps de disparaitre.
X-crosshair –Faites votre propre viseur.
par Saberwolf 15 commentaires, dernier par Mullog
Partager | Source : Boomtown

Commentaires

Agony

Membre
Nb msg : 27
(#1) 20 août 2004 à 13h24
euh ...Grenade Launcher –Transforme le lance-grenades en lance-roquettes
pardon mais ce ne serait pas le contraire par hasard
Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#2) 20 août 2004 à 13h49
Euh oui oui tu as raison , je n'ai fait que recopier bêtement les indications de Boomtown car j'avais un peu la flemme
C'est corrigé .

[Édité par Saberwolf le 20/08/2004 à 13h56.]
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#3) 20 août 2004 à 15h31
J'ai corrigé les deux ou trois erreurs qu'il restait.
Mister G.
FreeWay

Visiteur
(#4) 20 août 2004 à 16h18
Slt all !
Le mods coop dans le pack c' est le même que celui des niouz d' il y a peu ???
Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#5) 20 août 2004 à 16h26
Oui

Merci Mr G.

[Édité par Saberwolf le 20/08/2004 à 16h29.]
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#6) 20 août 2004 à 18h53
J'ai testé l'ensemble des mods sortis pour Doom³ à ce jour et je vous conseille d'installer les mods Classic Shotgun et Pistlo Speed, car ce sont les seules armes à avoir de grosses lacunes.
Mister G.
Agony

Membre
Nb msg : 27
(#7) 20 août 2004 à 21h34
Très juste Mister G.
Pour ma part je peste souvent, presque a chaque utilisation, sur ce shotgun qui manque un peu de "nerf" surtout en utilisation intensive

J oubliais, en revanche je n aime pas les mods visant a augmenter la puissance des armes, Doom III est dur comme l univers qu il veut retranscrire

Les monstres ( ou appellez les comme bon vous semblera ) retrouvent du panache; on se prends a redouter l apparition d un Pink Demon par exemple qui par leurs attaques frénétiques sèment le chaos dans les rangs .

Désolé pour la dérive en hors-sujet , mais VIVE DOOM III

[Édité par Agony le 20/08/2004 à 21h43.]


[Édité par Agony le 20/08/2004 à 21h44.]
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#8) 20 août 2004 à 23h15
Ah oui, le Pinky Demon...
Mister G.
FreeWay

Visiteur
(#9) 20 août 2004 à 23h17
C' est clair !!!

...

Mais bon, il y a pas des fois ou seul dans l' noir vous aimeriez bien avoir un pote pour zieuter derrière si tvb ???
Vivement un mod coop qui tienne la route histoire de refaire des bonnes nuits blanches comme pour Doom2 ! (Ou final doom ! Avouez, c' était super !)
warlok

Visiteur
(#10) 20 août 2004 à 23h46
Salut,plus que d'accord avec FreWay,ça fait une semaine que j'use ma combinaison en me frottant le dos pour parcourir chaques salles que je traverse ,un peu de compagnie ne me ferai pas de mal...un qui éclaire un qui shoot ,en fait je crois que le jeu en reseau me manques teriblement ,et partager une aventure comme DOOM3 avec un pote...
BalSagoth

Ancien rédacteur
Nb msg : 70
(#11) 21 août 2004 à 00h48
Pour le moment, plus j'y joue, plus je l'aprécis.
Je vais tester les quelques mods présents...

A quand un bon multi ?
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#12) 21 août 2004 à 06h39
Le multi de Doom 3 sera utilisé pour le CPL World Tour (Tour du monde de la ligue professionnelle des cyber-athlètes) qui aura lieu tout au long de l'année 2005 et où 1 million de dollars américains seront distribués parmi les gagnants. S'ils utilisent Doom 3 pour le plus gros événement du monde du jeu vidéo compétitif jamais organisé, on peut être porté à croire que c'est parce qu'ils considèrent que le multi a du potentiel
Agony

Membre
Nb msg : 27
(#13) 21 août 2004 à 10h18
Doom III sera t il le Revival du mode Coop ???

Les FPS ont malheureusement presque oubliés ce mode (génial) de jeu, en multipliant les modes players vs players.

Mais avec les capacités de Doom III, surtout cette ambiance étouffante, oppressante, qui pousse les joueurs a chercher un peu d aide pour affronter ce stress feront renaitre le besoin de se liguer les uns avec les autres pour survivre et non plus de se fragger.

Doom III fait peur, mets mal a l aise, très peu de jeu arrive aux buts que les dévellopeurs c étaient fixés, Doom III en fait parti ... BRAVO ID
Mullog

Membre
Nb msg : 25
(#14) 21 août 2004 à 11h33
Agony je suis à 99 % d'accord avec toi. (1 % de moins pour rester objectif).
J'ai finit Doom III y'a deux jours à peine et je peux assurer à qui lira ce message que ce jeu mérite un coop digne de ce nom. Les possesseurs de X-Box vont se régaler, mais jouer à Doom III avec un paddle (visée auto ou pas)...
sachant que Doom III est déja assez rude même avec une souris . Pas d'inquiètude pour ma part quant à un beau mode Coop, quand on voit le nombre de Mods déja sortis alors que le jeu est dans le commerce de puis moins d'un mois. Les bons Mods vont arriver en pagaille c'est certain.
Appelez moi Maître.
Mullog

Membre
Nb msg : 25
(#15) 21 août 2004 à 11h38
Tiens je précise au passage même si ça a été dit que le Birdman n'est pas présent dans le jeu, tout autant que le Baron Of Hell. J'ai été un tout petit peu déçu, surtout pour le premier, le Baron étant juste un Hell Knight géant.

Donc j'ai une question qui s'adresse un peu plus au connaisseurs et moddeurs qu'aux autres:

-Le Birdman est il présent dans un fichier source (mais caché ?) du jeu, et si oui est il possible de le retranscire dans un mod ?

-Même question pour le Baron Of Hell.

Merci
Appelez moi Maître.
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