ZeDen.net

 
 
Le premier de ce mois, trois interviews ont été publiées a propos de l'Unreal Engine 3 ainsi que sur des détails concernant leur projet. Voici la liste avec les liens :Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il y aura une suite à la série des Unreal Tournament et elle utilisera l'Unreal Engine 3. Cet opus ne devrait pas voir le jour avant 2006 voire 2007. Ensuite, on y apprend que le premier jeu sur l'UE3 ne tournera pas autour du célèbre univers des Unreal. Il s'agira d'un jeu axé sur le solo et il est possible que ce ne soit même pas un FPS, considérant que l'UE3 est sensé être très flexible et pouvoir s'adapter autant à un FPS, qu'un TPS (jeu de tir à la troisième personne), un RTS (jeu de stratégie en temps réel) ou encore un jeu d'aventure. Le jeu qui demeure pour l'instant sans nom est prévu pour 2006 sur PC. Ils prévoient également faire une version XBox 2 mais ne peuvent en dire davantage en attendant que ladite console soit dévoilée par Microsoft. Enfin , il est dit qu'il sera nécessaire d'avoir en sa possession un processeur AMD ou INTEL dernier cri, une petite GeForce 6800 et 512Mo/1Go de ram pour bien faire tourner le moteur...
par genovis 4 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager

Commentaires

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#1) 06 juillet 2004 à 11h51
C'est sûr qu'aujourd'hui ça parait exagéré la configuration évaluée comme requise, mais comme il est dit dans l'articile qui en parle, d'ici 2006 ces pièces auront beaucoup baissé de prix en représenteront du matériel bas de gamme.
D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'avec tout ça le jeu ne tourne même pas de façon optimale, à la vitesse ou évolue l'informatique.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1846
(#2) 06 juillet 2004 à 20h09
Surtout si tout est fait de polygones hautes résolution comme le laisse penser les quelques images/vidéo déjà parrues.
Webmaster et fanboy id Software.
outch

Visiteur
(#3) 07 juillet 2004 à 04h39
si dieu le veut
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#4) 29 juillet 2004 à 10h09
On parle d'une config matérielle pour faire tourner un moteur, et seulement le moteur. Il est evident que le rajout de tout ce qu'il y a autour ferra qu'il faudra encore une machine plus grosse... C'est notre banquier qui va tirer la gueule encore ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.