ZeDen.net

 
 
3 juillet 2004, 20h16 Icone You Are Empty

Vous êtes vide!

Rebell.at (un site très connu), nous livre une liste de questions auxquelles se sont fait un plaisir de répondre les développeurs de You Are Empty, le FPS complètement déjanté se déroulant dans une ville d'Union Soviétique dans les années '50.



C'est Yaroslav Singaevskiy (oui, c'est dur à prononcer), un Game Designer, qui s'y colle.
On apprend: qu'il a testé Monkey Island, qu'il n'a jamais goûté à la bière australienne (ndr: c'est la pire au monde). Le joueur évoluera dans une Histoire parallèle où les Soviétiques sont devenu la première puissance mondiale et des recherches ont lieu pour créer une race de super communistes. Quelque chose déconne, vous vous retrouvez seul dans une ville devenue malsaine et en avant pour l'action...
Le joueur pourra faire un tour en train, on afrontera des mutants et des troupes du gouvernement (ndr: tiens, ça me rappelle un jeu), il y aura de l'humour, le déroulement sera linéaire, mais par moment on aura plusieurs buts à atteindre dans une même zone. Le gameplay sera varié, avec du tir, de la furtivité, de la conduite de véhicules. Les armes seront classiques, mais on aura aussi droit aux trouvailles des chercheurs.

You Are Empty devrait sortir courant 2005.

Très important: la boisson nationale russe est le Medovuha, un mélange de bière et de miel (ndr: c'est aussi dégueu que la bière australienne).
par Mister G. 1 commentaire par Saberwolf
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#1) 04 juillet 2004 à 12h44
Une news pleine de vide

[Édité par Saberwolf le 04/07/2004 à 12h45.]
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.