ZeDen.net

 
 
GameSpot a eu la chance de pouvoir tester un peu Breakdown. Mais (vu qu'il y a toujours un mais) ceux-ci semblent vraiment impressionnés par celui-ci. Quel est le problème me direz-vous? Comme nous le rappelle NoFrag, les premières impressions japonaises sur le jeu étaient vraiment contre le jeu donc, il y a un problème.

Comme je crois que nous n'avons pas encore beaucoup parlé de ce jeu, on va reprendre l'histoire : vous incarnez Derrick Cole. Vous vous réveillez après avoir reçu quelques blessures, au sein d'un bâtiment de recherche de haute technologie. Peu après que vous ayez retrouvé vos sens, le bâtiment est pris d'assaut par une équipe de soldats. Une jolie et agile jeune fille (un peu comme Trinity dans Matrix) vous aidera dans votre mission qui n'est autre que de taper sur tous les soldats que vous rencontrez.

L'auteur ajoute que les développeurs ont encore le temps de revoir certains aspects du jeu, comme l'intelligence artificielle..., avant la sortie du jeu. Il doit y avoir deux versions, étant donné que la version japonaise sort cette semaine et que la version américaine en mars. En tout cas, cela sera très dur d'améliorer la version japonaise...

par Bibi 1 commentaire par
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

utr_dragon

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 20h42
du blablabla de chez ces vendus de gamespot
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.
Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet