ZeDen.net

 
 
PC Zone vient de publier un article sur la partie multi joueurs de Doom III. En effet, ils ont pu tester le jeu, malheureusement le test n'a pu s'effectuer que sur une seule carte et avec trois armes en moins que la version finale.
Cependant, ils ont pu tout de même se faire une idée du jeu original qui apparaît comme plus lent que les FPS de nos jours.
Le "Gameplay" est concentré sur le combat étroit et rapproché avec des lieux comme de longs couloirs...

Plus d'informations sur la seule carte qu'ils ont testée ici.
par BalSagoth 6 commentaires, dernier par
Partager | Source : Computer and Video Games

Commentaires

Cocio_16

Visiteur
(#0) 25 octobre 2003 à 13h23
ok...
Damz

Visiteur
(#0) 25 octobre 2003 à 22h25
J'ai bien aimé la lecture de l'article
Surtout quand ils disent qu'avec leur système de "détection par polygone" on va pouvoir tirer sur quelqu'un sous ses bras ou entre ses jambes et le rater. Maintenant ça sera beaucoup plus difficile viser ^^ Ça pourra faire un jeu multijoueur intéressant en 1 contre 1.
Zork

Visiteur
(#0) 25 octobre 2003 à 23h04
Ce qui reste à voir c'est à quel point l'endroit visé influencera la conséquence du tir : bras qui vole en morceau, main qui se détache... ?
Damz

Visiteur
(#0) 25 octobre 2003 à 23h12
Ouais c'est sûr que ça serait intéressant, mais s'ils ne veulent pas que leur jeu soit banni partout (notamment en Allemagne) comme Soldier of Fortune, peut-être qu'ils ont intérêt à ne pas mettre en valeur ce lien fondamental de cause-conséquence ou action réaction ou tir-membre arraché
Zork

Visiteur
(#0) 25 octobre 2003 à 23h17
Pourtant, Doom³ se veut stressant, angoissant, une totale imerssion. Ajouter une touche de violence ne peut qu'améliorer les choses je crois, sans exagérer outre mesure, bien entendu. Soldier of Fortune premier (le solo) permettait au joueur de massacrer une personne, et même une fois morte, de continuer à mutiler son corps... je ne pense pas que l'objectif soit tout à fait le même chez id Software.
Cocio_16

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 01h21
C'est ce que j'avait bien aimer du jeux, mais il avait juste été prèter par le petit frère d'un amis a un des mes amis. Traumatisé par de telle violence, la mère de mon amis a demander a ce que le jeux retourne direct chez son propriétaire...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.