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Notre ami Mister G. nous a trouvé un article qui permet de récapituler tout ce que l'on sait déjà sur Painkiller. Cet article vient de Game Chronicles.

Celui-ci reprend vraiment tout sur le jeu, donc si vous voulez en savoir plus, c'est cet article qu'il faut voir. Il reprend l'histoire, décrit le gameplay, parle un peu de technique (l'utilisation du moteur physique Havok 2.0), qualifie l'IA des ennemis de surprenant et la musique d'exceptionnelle. En bref, voici ce que l'on peut en retenir :
  • Intense gameplay: The player will be constantly outnumbered, fighting against seemingly insurmountable odds.
  • Next-generation graphics: The game uses a proprietary 3D engine capable of pumping out 100X the polygons of some of the latest shooters, while adding increased texture quality and the latest lighting and shadowing techniques.
  • Lasting replay value: Painkiller features a standard single player campaign, with additional modes to encourage replay. The game also features full multiplayer support.
  • Combo weapons: All weapons come in pairs, with a primary and secondary fire.
  • Morphing: Your unholy pact gives you the power to morph into a powerful possessed creature with every 100 souls collected.
  • Monster AI: Advanced AI coding will simulate group behaviors. Monsters don't spawn onto the map, they patrol. They are constantly aware of the player, and will coordinate their attacks by retreating, regrouping and counterattacking.
  • Physics Engine: Painkiller employs the Havok physics engine, allowing for inverse kinematics ("rag-doll physics") and deformable, interactive environments
Un grand merci à Mister G. (SeriousSamFR) pour nous tenir au courant des articles que l'on manque :)
par Bibi 4 commentaires, dernier par
Partager | Source : Game Chronicles

Commentaires

Mister G.

Visiteur
(#0) 06 octobre 2003 à 16h07
"Dont on manque" qu'on dit!
Zork

Visiteur
(#0) 06 octobre 2003 à 16h10
Ah bon ?
Bibi

Visiteur
(#0) 06 octobre 2003 à 16h22
Désolé Mister G. mais c'est tout à fait correcte ce que j'ai écrit et je m'explique :

<li>"les articles que l'on manque" signifie qu'on ne les a pas vus dans la journée et on te remercie de nous le rappeller
<li>"dont on manque" voudrait dire que l'on n'a pas assez d'article pour remplir la page d'accueil, et je te prie de croire que c'est le contraire

Enfin, voilà
Mister G.

Visiteur
(#0) 08 octobre 2003 à 12h55
Heeeeu c'était pour rire, les gars
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