ZeDen.net

 
 
PC Gaming vient de publier une entrevue sur Painkiller, un jeu que l'on a surtout découvert lors du salon de l'E3 en mai dernier. Il a poussé même certains journalistes à jeter leur papier et stylo afin d'y jouer. Painkiller est apparu comme un excellent FPS (basé sur la mutilation et la destruction), ayant une bonne histoire, une AI excellente et des similitudes avec Serious Sam.
L'histoire n'a pas changé, vous êtes toujours Daniel Garner, un honorable homme qui a été tué lors d'un accident de voiture. Pendant que vous vous demandez pourquoi on ne vous donne pas accès aux portes du Paradis (alors que votre épouse, morte elle aussi, s'y trouve), des hordes de démons arrivent et vous devrez les combattre afin d'éviter une guerre entre le ciel et les enfers.

Painkiller comprendra 24 niveaux en mode simple joueur, en y comprenant cinq arènes (je ne sais pas trop de quoi il s'agit).
Le mode multi joueur ne sera pas oublié, les développeurs pensent en faire une aussi grande expérience que le mode solo, allongeant ainsi la durée de vie du jeu. C'est ainsi que les modes "Deathmatch", "Team Deathmatch", "People Can Fly" (Il s'agit d'un mode 1vs1ou la seule arme disponible est le lance rocket et ou les seules blessures pouvant être infliger sont celles lorsque le joueur adverse est dans les airs), "Voosh" (C'est un mode ou chaque joueurs à la même arme (munitions infinis) qui change au bout d'un certains temps), "The Light Bearer" (Le but du jeu est d'avoir le "Quad" à la fin de la partie. Si vous êtes en possession du "Quad" faire un "frag" vous fera gagné +10 en vie. Votre mort permettra ç un autre joueur de prendre le "Quad" et ajoutera 30 secondes au temps, permettant ainsi aux autres joueurs de se rattraper).

Pour vous soignez, vous devrez récolter les âmes des adversaires que vous avez tués, mais attention l'accumulation de ces âmes vous transformera en un monstre durant une durée limitée.

Pour terminer, on apprend que le jeu sera aussi disponible aussi sur XBOX en ayant subits quelques changements tout de même.
par BalSagoth Commenter
Partager | Source : PC Gaming

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.