ZeDen.net

 
 
24 juin 2003, 02h59 Icone Halo

Du nouveau pour Halo PC


UnderGroundOnline vient de poster un nouvel article sur Halo version PC. Les auteurs de l'article ont, malgré quelques déceptions, bien aimé l'adaptation Xbox/PC.

La première grande déception est la non amélioration des graphismes. Il y a un an, les graphismes de Halo étaient grandioses. Hors, de nos jours, les ordinateurs ont bien évolué et il n'est donc pas concevable qu'il n'y est pas eu d'amélioration graphique à Halo. La deuxième grande déception est que le système de sauvegarde automatique par "check point" ne sera pas remplacé par un système conventionnel. Hors, il est très embêttant pour un joueur de ne pas avoir la possibilité de sauvegarder quand bon lui semble. Le multijoueur sera également mis à côté de la table, puisque malheureusement, le maximum de joueurs pouvant jouer dans une partie ne sera élevé qu'à 16. Autre élément décevant, l'abandon total du mod coop qui était fortement apprécié des joueurs du jeu original.

Heureusement, il n'y a pas que des mauvais côtés, et les fans seront contents d'apprendre que le port PC d'Halo devrait apporter de nombreuses nouveautés qui devraient plaire, telles que de nombreux nouveaux modes de jeux, de nouveaux véhicules à piloter et l'ajout de six nouvelles cartes exclusives. Une autre nouveauté très intérrésante est la possibilité de créer ses propes mod. Ce qui ouvrira de nombreuses nouvelles possibilités au jeu. Halo PC sera également un des premiers jeux à être compatible avec Dolby 5.1 pour offrir une expérience sonore bien plus intéressante!
par Glinckle 1 commentaire par
Partager

Commentaires

hakihakihaki

Visiteur
(#0) 30 juillet 2003 à 19h11
i got all the videos of halo
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.