ZeDen.net

 
 
La date de sortie n'est pas encore annoncée mais on sait déjà que Star Trek: Elite Force II est Gold. Donc le jeu ne devrait sûrement pas tarder. Cette entrevue réalisée par Doupe.cz constitue donc la dernière qu'il y aura sur ce jeu. Vous pourrez la lire en anglais ici. Doupe.cz discute avec Jon Galloway et voici les idées essentielles de l'article :

Ce titre étant la suite du premier volet, Star Trek, vous retrouverez la plupart des membres de l'équipe déjà présente, mais aussi de nouveaux membres, comme Korban, une nouvelle recrue de Klingon, Jack Franklin, un agent de sécurité ... et bien d'autres encore. Pour l'histoire, vous devrez combattre une nouvelle invasion extra-terrestre dont on ne connaît rien encore. Il y aura deux races principales : les Idryll, peuple cultivé et conservateur, et les Attrexians , peuple industriel. Vous naviguerez à travers une douzaine de paysages différents, notamment dans des environnements extra-terrestres. Il y aura 11 missions aussi variées les unes que les autres dont certaines incluront des sous missions. Ceci a été réalisé notamment pour lutter contre le principal inconvénient du premier titre : sa longueur. Maintenant, le jeu devrait faire deux fois la taille du premier volet. De plus, 14 armes différentes ont été annoncées et chacune posséderont deux modes de tir.

Passons aux aspects un peu plus techniques. Tout d'abord, le moteur du jeu est celui de Quake III Arena mais qui a subit de très grosses modifications. La configuration minimale n'est pas si importante : Pentium III - 600 Mhz, 128 Mo pour la mémoire vive et une carte vidéo de 32 Mo. Pour le mode multijoueurs, il sera complet, incluant des matchs à mort simple ou en équipe, capturer le drapeau et de nombreux autres bien sûr.

Pour finir, voici un soutient visuel. On peut y voir trois armes différentes et des paysages variés aussi.

par Bibi 2 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

BerneyBoy

Visiteur
(#0) 19 juin 2003 à 04h04
J'aime deja ce jeu, il est sur ma liste d'achat...
Bibi

Visiteur
(#0) 19 juin 2003 à 05h07
Perso, j'ai déjà pas trop aimé la démo <br />
Mais bon ce n'est pas une démo qui fait le jeu
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.