ZeDen.net

 
 
Qui ne connaît pas la saga Star Wars ? Avec ses très nombreux jeux, on peut se demander si Lucas Art arrivera à sortir du lot des FPS, son futur jeu, Jedi Academy. Voici peut être une entrevue avec Kenn Hoekstra, Administrateur De Projet, qui pourra répondre à nos questions. Elle est proposée par le site TheForce.net. L'article se compose en six domaines dont voici un résumé :
  • La première partie concerne la X-Box et on y apprend qu'il n'y aura pas d'élément téléchargeable, en d'autres termes, la version X-Box contiendra tous les éléments finaux.
  • La seconde partie traite de la jouabilité. Dans le mode multi joueurs, on pourra choisir entre différentes classes avec leurs propres avantages et inconvénients. Ces classes contribuent au jeu et certaines sont nécessaires pour passer certaines aires sur des cartes variées. On apprend aussi qu'il y aura plusieurs personnalités de la série qui vous guideront et vous aideront au travers des vos épreuves.
  • Ensuite, il est question de la création de ses propres personnages. On apprend qu'il sera possible de choisir parmi ceci : un homme Rodian ou Kel Dor, ou une femme Twi'lek ou Zabrak.
  • Pour la suite, c'est une partie entière consacrée au légendaire sabre laser. Selon Kenn Hoekstra, les combats au sabre laser sera vraiment le point fort de ce jeu, reprenant certain mouvement déjà présent dans Jedi Outcast. De plus, il sera même possible de manipuler le célèbre sabre à double lame de Darth Maul. De plus, chaque sacre possèdera ses propres caractéristiques, permettant à l'utilisateur de faire certain saut ou certains mouvement.
  • Pour l'avant dernier point de l'entrevue, il est question du mode multi joueurs. Voici les modes supprimés : "Capture the Ysalimiri", "Jedi Holocron" et "Jedi Master" car ils n'étaient pas assez populaires et seront remplacés par ceux-ci : "Capture The Flag", "Team Deathmatch", "Siege" et "Power Duel". Il est aussi bon à savoir que le mode "Siege" mettra en scène l'utilisation de véhicules.
  • La dernière partie concerne la création de modifications.

par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.