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C'est maintenant au tour de WorthPlaying de publier un article sur Will Rock. L'article a été fait à partir de la démonstration du jeu. Tout d'abord, il y a une description de l'histoire :

Vous incarnerez Will Rock, un archéologue qui, avec un professeur et la fille du dernier Emma, a été appelé pour examiner un temple qui vient d'être déterré par une équipe de scientifiques. Dés leur arrivée, ils décodent le code de la porte d'entrée. Mais ils sont tout de suite attaqués par les scientifiques qui sont en fait des membres de l'Armée pour la Restauration de l'Olympe (ORA) et qui veulent restaurer la gloire de la Grèce Antique. L'ORA oblige l'équipe d'ouvrir et la porte et ensuite enleve Emma pour l'offrir en sacrifice à Zeus, récemment libre. Face à cela, le professeur commence à tirer sur les membres de l'ORA mais se fait tuer. Ensuite, Will Rock s'empare du pistolet et tire à son tour sur les membres. Durant la fusillade, une ancienne statue est brisée, libérant ainsi l'esprit de Prométhée. Celui-ci prend possession de Will Rock, lui donnant l'énergie nécessaire pour combattre l'armée de l'ORA et surtout libérer Emma.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, les monstres sont tirés de la mythologie grecque, allant des squelettes guerriers jusqu'aux cyclopes. Pour les graphismes, l'auteur de l'article dit qu'ils ne sont au top mais qu'ils sont plutôt biens. (ayant joué à la démonstration, je ne partage pas son avis. Je les trouve même pauvres.) Pour le son, il est bien mais sans plus.

par Bibi 1 commentaire par
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Commentaires

Zork

Visiteur
(#0) 21 mai 2003 à 05h35
L'idée de se baser sur la mythologie pour créer un scénario pour un FPS est très originale. Si seulement la technologie pouvait être au rendez-vous...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.