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J'en ai parlé récemment dans une nouvelle plutôt consistante, les armes d'Unreal II : The Awakening sont toutes très spéciales, et Unreal Ops a pensé à rédiger un article assez important uniquement sur celles-ci. Après un bref retour sur les armes du premier Unreal de la série, ou l'auteur énumère les armes qui étaient alors disponibles, on passe très rapidement au sujet qui nous intéresse : La liste des armes qui seront disponibles à Unreal 2.
  • T-13 Dispersion Pistol,
  • M32 'C.A.R' Combat Assault Rifle,
  • Magnum Pistol,
  • M406 Grenade Launcher,
  • M700 Shotgun,
  • Rocket Launcher,
  • Drakk Laser Gun,
  • Shock Lance,
  • Sniper Rifle,
  • Spyder Gun,
  • Takkra,
  • Gun Turret,
  • Rocket Turret,
  • Field Generators,
  • Flame Thrower,
  • Grenades.
Dès lors, on note l'absence de super armes (Comme le Redeemer ou le Ion Canon à UT2003). Cela dit, malgré le grand nombre d'armes qui seront disponibles à U2, elles devraient toutes être utiles et distinctes l'une des autres, selon Unreal Ops. Cela est dû à la grande variété d'ennemis que le jeu nous opposera, l'armure aura un un rôle assez important, et selon celle-ci, il faudra choisir l'arme la plus appropriée.

Jusqu'à maintenant, très peu d'information a été révélé quant à ces armes plus haut listées. Cependant, l'auteur de l'article a réussi à faire un synthèse assez appréciable de sept des armes. Pour plus d'information sur ces dernières, rendez-vous sur la première page pour le T-13 Dispersion Pistol, le M32 Combat Assault Rifle et le Magnum Pistol, et rendez-vous sur la deuxième page pour les M406 Grenade Launcher, M700 Shotgun, Flamethrower et Izarian Shock Lance.
par Zork Commenter
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