ZeDen.net

 
 
L'été dernier nous avions fait le test du routeur MR80X et aujourd'hui la société chinoise nous annonce la sortie du routeur Mercusys MR90X. En branchant directement le routeur sur votre box internet, vous aurez alors des possibilités énormes à votre disposition, que ce soit le nombre d'appareil connecté ou la puissance du signal. Annoncé pour le courant de ce mois-ci, voyons ensemble les caractéristiques de ce routeur.

Il est vrai que ces dernières années, le nombre d'appareil connecté à internet a été multiplié au sein de nos foyers. A l'époque, nous avions tout juste un PC pour toute la famille qui avait besoin de connexion. Aujourd'hui, entre les divers PC, console, télévision, téléphone, assistant vocaux et nous en oublions, il devient compliqué pour nos box internet d'arriver à suivre et surtout d'être assez puissante pour réussir à capter partout dans la maison. C'est en partant de cette constatation que Mercusys a décidé d'investir son énergie a déployer des appareils facilitant la vie de tous les jours.

Le MR90X a donc cette vocation : faire que tout le monde au sein du foyer puisse jouir pleinement de la connexion de la maison sans limitation. Le Mercusys MR90X en WiFi 6 permet de connecter de nombreux appareils grâce aux technologies 4x4 MIMO et OFDMA. De plus, le MR90X offre un débit WiFi pouvant aller jusqu'à 6Gbps et grâce à ses 8 antennes à gain élevé, vous aurez de la connexion partout. Et comme tout le monde à la maison n'a pas les mêmes besoins, Mercusys a pensé à une gestion des priorités. En effet, grâce aux applications sur Android / iOS ou même sur l'interface web, vous pourrez gérer la priorité aux appareils les plus gourmands, gérer le contrôle parental et bien entendu, limiter le temps d'accès pour les appareils.

Le Mercusys MR90X est annoncé pour ce mois de Février au prix de 139,90 €. En plus avec sa dégaine de Prédator  –  vous savez les films des années 80/90  –  pourquoi s'en passer ?
par Fyftyone Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet